Ce sujet a été résolu
Ben oui khey, le truc chiant en HP c'est l'ennui mais sinon ça va
il y a 2 ans
SadieAdler
2 ans
Hp en vrai les fous ça doit être divertissant
on est daccord!!!
Du cul et de la bouffe bordel !
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
1 an de prison simple avec tout ce qu'il y'a dedans, délinquant, criminel, cellule etc.
Ou
6 mois dans un HP en service fermé classique. Donc un peu de loxapac et de Seresta pour vous calmer, bouffe aussi degeu qu'en prison et les divertissements d'hp comme la déambulation incessante, fumer clope sur clope et parler aux zinzolino
Alors ?
Et n'oubliez pas le à voté et votre justification
Ou
6 mois dans un HP en service fermé classique. Donc un peu de loxapac et de Seresta pour vous calmer, bouffe aussi degeu qu'en prison et les divertissements d'hp comme la déambulation incessante, fumer clope sur clope et parler aux zinzolino
Alors ?
Et n'oubliez pas le à voté et votre justification
6 mois d'HP
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour avoir connu les deux, j'ai voté pour les foldingos
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
6 mois à la hp avec Laddbent, Bitler, Guiseppe et LK
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
J'ai failli être interné à Marchant une fois, au final je suis juste resté quelques jours à l'hôpital dans l'aile psychiatrique et c'était une torture
0 télé rien, j'étais privé de toute forme de stimulation, un coup à devenir fou. C'est juste inhumain l'HP donc je préfère large go prison
0 télé rien, j'étais privé de toute forme de stimulation, un coup à devenir fou. C'est juste inhumain l'HP donc je préfère large go prison
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans