Tu dois y être pour valider un module ou quelque chose c'est ça ?
Nope en gros c'est de la formation continue obligatoire (je suis dans le médical) y'a une vingtaine d'heures par années je crois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNope en gros c'est de la formation continue obligatoire (je suis dans le médical) y'a une vingtaine d'heures par années je crois
ah d'accord et cette conférence sont interdites au publique ou il faut faire partie du milieu pour participer ?
il y a 3 ans
ah d'accord et cette conférence sont interdites au publique ou il faut faire partie du milieu pour participer ?
C"est de la fac personne vas jamais venir te chercher par la peau du cul pour te dire que tu devrais pas être là
Nonobstant ce n'est pas public au sens où c'est accordé de manière à ce qu'un public non initié comprenne, ou bien que le simple public soit sensé venir, les gens normaux ne sont donc pas invités
Nonobstant ce n'est pas public au sens où c'est accordé de manière à ce qu'un public non initié comprenne, ou bien que le simple public soit sensé venir, les gens normaux ne sont donc pas invités
il y a 3 ans
Salut Moshé
Que le cul te pèle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans