InscriptionConnexion
Matin on se lève, on se nettoie les dents, on va nourrir les poules, on passe tondeuses retofil et on fini au bar du village a 12h on écoute les anciens parler de leurs chantiers ou vignes
:Coco:
il y a 2 ans
Alpha.
il y a 2 ans
Matin on se lève, on se nettoie les dents, on va nourrir les poules, on passe tondeuses retofil et on fini au bar du village a 12h on écoute les anciens parler de leurs chantiers ou vignes
pareil mais ça va bientôt changer je vais devoir retourner wagie wagie
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Pas une si mauvaise vie
:Marlou_tracteur:
Image
il y a 2 ans
Cette aprem ça va changer des pneus, petite cuisine, le daron est F I E R
:looser:
il y a 2 ans
Pas une si mauvaise vie
Franchement c'est cool, ça change des gens de mon âge déconnecté ou vivant que par les rs
il y a 2 ans
pareil mais ça va bientôt changer je vais devoir retourner wagie wagie
Wagie wagie?
:kwissy:
il y a 2 ans
Alpha.
Je crois que mes poules couvent, j'espère que j'aurais des poussins dans un peu moins d'un mois
il y a 2 ans
Aaaaaaya c'est pas full vieux alcoolos?
:Risicactus:
il y a 2 ans
Wagie wagie?
:kwissy:
travailler
il y a 2 ans
Franchement c'est cool, ça change des gens de mon âge déconnecté ou vivant que par les rs
Ouai

Même si en vrai pour le bar c'est une réalité pour certains et c'est triste
:ahitison:
Image
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Aaaaaaya c'est pas full vieux alcoolos?
:Risicactus:
Nan je bois pas beaucoup, mais j'adore le Vin, parfois je peux un peu forcer sur celui-ci mais l'alcool c'est de famille
:ahi:
il y a 2 ans
travailler
Ha ben écoute bon courage khey, en espérant que ça te plaise !
il y a 2 ans
Ouai

Même si en vrai pour le bar c'est une réalité pour certains et c'est triste
Ouais je suis avec mon père on va manger sur place finalement donc écoute, moment père fils on refuse pas
:risi8:
il y a 2 ans
Je crois que mes poules couvent, j'espère que j'aurais des poussins dans un peu moins d'un mois
Fais gaffe aux renards/belettes et aux autres prédateurs, y'en a c'est des fils de pute ils se glissent sous la clôture pour peu qu'ils aient 1cm d'espace libre. Tu te réveilles le matin le poulailler est vide
:bobmarseille:
il y a 2 ans
super la vie
il y a 2 ans
Ha ben écoute bon courage khey, en espérant que ça te plaise !
J'espère aussi, on verra
:chat_lunettes:

(Merci)
il y a 2 ans
Ouais je suis avec mon père on va manger sur place finalement donc écoute, moment père fils on refuse pas
:risi8:
Oui ça c'est normal
:Emilia_Clarke_Joint:

Moi je parle des piliers
Image
il y a 2 ans
Fais gaffe aux renards/belettes et aux autres prédateurs, y'en a c'est des fils de pute ils se glissent sous la clôture pour peu qu'ils aient 1cm d'espace libre. Tu te réveilles le matin le poulailler est vide
:bobmarseille:
Franchement je suis chanceuses sur ça aucun soucis, les chats Célestin du voisin viennent dormir sur le terrains sans toucher au chadesque poule

Mais on s'était fait bouffer une poule oui un jour, mon père chasse plus depuis qu'il a plus de chien
il y a 2 ans
Oui ça c'est normal
:Emilia_Clarke_Joint:

Moi je parle des piliers
Ha oui y'a des alcooliques hein, tu les vois tout le temps malheureusement..
il y a 2 ans