Ce sujet a été résolu
Leoben
2 ans
Donc le gros tas de merde qui ne fout rien de la journée, qui dépense le fric de son mec ect ne rien de mieux à foutre que se plaindre ?
C'est plus ou moins ça le concept de la chaîne
il y a 2 ans
Ayyya mickey qui bosse de 6h à 18h pour un smic et qui doit se taper la mauvaise humeur de sa magalax le soir en rentrant qui a passé sa journée à l'humilier sur les réseaux sociaux
Je sais pas comment il s'est pas encore tiré une balle
Je sais pas comment il s'est pas encore tiré une balle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Même son instinct de survie ils l'ont flingué, normalement il se serait barré depuis longtemps en quête d'un meilleur foyer.
il y a 2 ans
Elle n'a pas changée d'un iota c'est même pire
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Ahi quelle connasse, pendant que Mickey travail depuis 6h du matin, elle en se levant à 11h, encore en pyjama, nous sort une petite story pour l'humilier publiquement.
"C'est moi qui me le coltine depuis 6 ans
"
"C'est moi qui me le coltine depuis 6 ans
il y a 2 ans
Ce Mickey n'est pas tout blanc non plus, il sait comment elle est, leur situation, et il lui fait un gosse en plus (les deux sont fautifs hein)
Il est le maître de ce chat aussi et il le prend pas en charge non plus. J'ai l'impression que ça l'arrange qu'elle ait pas le permis, pas de travail, comme ça il se fait le beau rôle.
Je sais pas, leur relation est bizarre, ils sont bizarres et irresponsables, j'ai peur pour leur enfant et leur chat
Il est le maître de ce chat aussi et il le prend pas en charge non plus. J'ai l'impression que ça l'arrange qu'elle ait pas le permis, pas de travail, comme ça il se fait le beau rôle.
Je sais pas, leur relation est bizarre, ils sont bizarres et irresponsables, j'ai peur pour leur enfant et leur chat
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Ce Mickey n'est pas tout blanc non plus, il sait comment elle est, leur situation, et il lui fait un gosse en plus (les deux sont fautifs hein)
Bah qu'est-ce que tu veux que Mickey fasse ? C'est des prolos, pas possible d'emmener le chat au véto dès qu'il a un rhume quand t'as qu'un salaire

il y a 2 ans
Bah qu'est-ce que tu veux que Mickey fasse ? C'est des prolos, pas possible d'emmener le chat au véto dès qu'il a un rhume quand t'as qu'un salaire

Je sais bien que ça coûte cher, mais y'a plusieurs choses à tenter dans leur cas : demander des facilités de paiement au veto en plusieurs fois, aller voir les dispensaires/spa/associations, demander à leur communauté de l'aide...
Sans parler du fait qu'ils pourraient mieux dépenser leur argent de base, ou elle aurait pu bosser.
Un animal c'est comme un enfant faut assumer
Sans parler du fait qu'ils pourraient mieux dépenser leur argent de base, ou elle aurait pu bosser.
Un animal c'est comme un enfant faut assumer
il y a 2 ans
Mickey qui va voir la story en sortant du taff à 17h après une journée de boulot de 10h
il y a 2 ans
Zlatan
2 ans
il y a 2 ans
Bordel on ma remplacé mon badge pyj par le badge blagueur
il y a 2 ans