Ce sujet a été résolu
Boreale
2 ans
Si c'est quelqu'un qui veut de l'argent, c'est non
Foutez-moi la paix j'ai rien demandé ptn
Foutez-moi la paix j'ai rien demandé ptn
c'est la période des calendrier
pompier, éboueur
pompier, éboueur
il y a 2 ans
c'est la période des calendrier
pompier, éboueur
pompier, éboueur
Si jamais c'est les éboueurs, c'est une mafia écolo ici ils peuvent aller se faire voir
La poste pareillement
La poste pareillement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
oui mais soit c'est la voisine qui me demande si elle peut laver mon jour de lessive (je lave rarement en bas de l'immeuble, j'ai ma propre machine à laver), soit c'est des enculés de voisins qui ont laissés entrer des démarcheurs pour qu'on leur fasse un don en versement bancaire (puisque légalement ils ne peuvent plus demander du cash directement)
ils me font rire ceux-là
ils me font rire ceux-là

il y a 2 ans
Non j'ouvre pas
Si jamais la personne se montre insistante et sonne plusieurs fois, je me cache sous le lit en attendant qu'il parte
Si jamais la personne se montre insistante et sonne plusieurs fois, je me cache sous le lit en attendant qu'il parte
il y a 2 ans
Et si jamais c'est la gendarmerie qui vient frapper chez toi en cas de mobilisation générale en cas de guerre ?
il y a 2 ans
Skream
2 ans
oui mais soit c'est la voisine qui me demande si elle peut laver mon jour de lessive (je lave rarement en bas de l'immeuble, j'ai ma propre machine à laver), soit c'est des enculés de voisins qui ont laissés entrer des démarcheurs pour qu'on leur fasse un don en versement bancaire (puisque légalement ils ne peuvent plus demander du cash directement)
ils me font rire ceux-là
ils me font rire ceux-là

il y a 2 ans
Jamais si je n'attends pas une livraison ou quelqu'un en particulier. Mais bon, y a pas que des parapluies accrochés derrière la porte

il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Non je fais le mort
Et si c'est un livreur pour un colis ?
Tu vas systématiquement te déplacer pour récupérer ton colis dans un relais colis ?
Tu vas systématiquement te déplacer pour récupérer ton colis dans un relais colis ?
il y a 2 ans
Et si c'est un livreur pour un colis ?
Je livre qu’en point relais
il y a 2 ans