Ce sujet a été résolu
Je crois que c'était vers la fin de l'année dernière
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
15 mars
Ah d'accord je passé sur le forum où tout début, mais j'étais pas très actif
il y a 2 ans
depuis ce matin, je voulais tester un peu cette communauté pour voir si ça en vaut la peine
j'attends aussi le déban de mon compte niveau 52 là-bas
juste parce que j'ai dit que c'était bien fait qu'un restaurateur soit mort pour n'avoir pas servi assez vite un client
le hoax des niveaux élevés qui sont épargnés par le ban, on peut en speak ?
j'attends aussi le déban de mon compte niveau 52 là-bas
juste parce que j'ai dit que c'était bien fait qu'un restaurateur soit mort pour n'avoir pas servi assez vite un client
le hoax des niveaux élevés qui sont épargnés par le ban, on peut en speak ?
il y a 2 ans
Je vais une ou deux fois par mois sur le FF c'est tout.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Depuis que je me suis fais ban perm un compte de 5 ans pour un smiley hap posté 3 semaines après la suppression d'un topic terro, je ne retourne plus sur cette merde
Les modos sont névrosés, passe leur vie à nettoyer la merde des goyims de jvcuck, même si c'est pas hors-charte, même si c'est mal interprété. IMPOSSIBLE de faire des topics sérieux, la moindre chose problématique de près ou de loin est dézingué par les modos
Cauchemardesque, même en Corée du Nord c'est moins censuré
J'y vais uniquement en tant que ghostfag la nuit quand y'a plus personne sur onche
Les modos sont névrosés, passe leur vie à nettoyer la merde des goyims de jvcuck, même si c'est pas hors-charte, même si c'est mal interprété. IMPOSSIBLE de faire des topics sérieux, la moindre chose problématique de près ou de loin est dézingué par les modos
Cauchemardesque, même en Corée du Nord c'est moins censuré
J'y vais uniquement en tant que ghostfag la nuit quand y'a plus personne sur onche
il y a 2 ans
Ah d'accord je passé sur le forum où tout début, mais j'étais pas très actif
il y a 2 ans
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Depuis la migratonche
il y a 2 ans