Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faites gaffe. Enormément d'allumeuses.
Quand on est Célestin dès qu'on voit une meuf nous sourire on croit qu'on a une touche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on est Célestin dès qu'on voit une meuf nous sourire on croit qu'on a une touche.
Ceci. Ils connaissent mal les femmes.
Tu penses qu'elle veut ta bite alors qu'en fait elle veut juste se sentir désirée.
Tu penses qu'elle veut ta bite alors qu'en fait elle veut juste se sentir désirée.
il y a 3 ans
Ceci. Ils connaissent mal les femmes.
Faudrait stop un peu le forum
il y a 3 ans
Non elles se posent pas la question, toutes les meufs que j'ai fréquenté s'imaginaient que je me faisais draguer et que c'était facile.
il y a 3 ans
Non elles se posent pas la question, toutes les meufs que j'ai fréquenté s'imaginaient que je me faisais draguer et que c'était facile.
Pareil. Les gens sont étonné quand je leur dis que je suis célibataire.
Ils disent rien mais je sens dans leur regards qu'ils se demandent pourquoi j'ai pas de copine.
Ils disent rien mais je sens dans leur regards qu'ils se demandent pourquoi j'ai pas de copine.
il y a 3 ans
Pour comprendre l'autre, il faut avoir de l'empathie pour l'autre.
Les femmes ont peut d’empathie pour les hommes.
Ce manque d'empathie est encore aggravé par le féminisme qui leur met des idées fanatiques dans l'esprit.
Si tu en parles a 100 femmes moins de 10 seront réceptives.
A partir de la ça ne sert pas a grand chose de communiqué avec les femmes sur ce type de sujet.
Ce manque d'empathie est encore aggravé par le féminisme qui leur met des idées fanatiques dans l'esprit.
A partir de la ça ne sert pas a grand chose de communiqué avec les femmes sur ce type de sujet.
il y a 3 ans
Il faut jamais s'en plaindre
C'est cela. Elle elle se plaignent de tout ce qu'il leur arrive, elles se considèrent sans arrêt victime d'injustice et veulent que nous on ferme notre gueule.
il y a 3 ans
Pour comprendre l'autre, il faut avoir de l'empathie pour l'autre.
Je pense aussi. La plupart des femmes (jeunes ou vielle ) à qui j'en ai parlé ne comprennent même pas le sujet. Pour tout ce qui ne les concernent pas elles n'arrivent pas à visualiser la situation. Elles n'en sont peut être pas capable.
Nonobstant elles ont sûrement d'autres qualités que nous n'avons pas.
Nonobstant elles ont sûrement d'autres qualités que nous n'avons pas.
il y a 3 ans
Oui mais la société les valorisent en leur disant que ce sont des victimes incomprises du système patriarcale. Que ce sont les hommes qui doivent se remettre en question et jamais elle.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est cela. Elle elle se plaignent de tout ce qu'il leur arrive, elles se considèrent sans arrêt victime d'injustice et veulent que nous on ferme notre gueule.
En tant qu'homme on doit pas se plaindre, surtout devant les femmes. Moi c'est : j'encaisse et j'avance.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
En tant qu'homme on doit pas se plaindre, surtout devant les femmes. Moi c'est : j'encaisse et j'avance.
Les mêmes qui veulent que les hommes se déconstruisent et abandonnent leur virilité toxiques nous engueule si on se plaint.
il y a 3 ans