InscriptionConnexion
Joseph en tête de peloton
Ta gueule le KJ suceur de modo puant
:zizou:
il y a 6 mois
C’est ce que j’ai fais mais dans les premiers liens il y avait jvc
:Oopsi:
Chaud quand même daller la bas, perso même quand c'est dans mes résultats de recherche je clique même pas
OTP/664 🜏
il y a 6 mois
@Leoben une opération est-elle possible envers ce pyj ?
:Oopsi:
Le général soviétique demande direct le 410, t'as pas attendu longtemps, tes médailles c'est pour tous les Kheys que t'as envoyé au goulag camarade ?
:zahi:
il y a 6 mois
Mmo
Mmo
6 mois
Chaud quand même daller la bas, perso même quand c'est dans mes résultats de recherche je clique même pas
N’exagérons quand même pas clé
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 6 mois
Joseph
Joseph
6 mois
Ta gueule le KJ suceur de modo puant
:zizou:
Tu reviens sur onche finalement ? Tu t'es fan ban pour quoi cette fois ci golemin
:jesus_agite:
GIF
il y a 6 mois
C’est déjà accessible, c’est terrible cet amour pour la sanction
:Risitasse:
Qui aime bien châtie bien comme on dit
:Genantultime:
il y a 6 mois
Le général soviétique demande direct le 410, t'as pas attendu longtemps, tes médailles c'est pour tous les Kheys que t'as envoyé au goulag camarade ?
:zahi:
Calmez vous les deux, OK ?
:catlunette3:
:tismey-sucree:
il y a 6 mois
Tu reviens sur onche finalement ? Tu t'es fan ban pour quoi cette fois ci golemin
:jesus_agite:
J’avais demandé un lien pour le foot
:benzemonstre_ordi:
il y a 6 mois
Mmo
Mmo
6 mois
Non la migration c'était pas il y a 3 mois le cuckito
:risitas_ahi:
Je t'ai déjà croisé sous un autre pseudo le simp
Onche c'est comme JVC, si ton pseudo dure trop longtemps c'est juste que ton cul ressemble à celui de Ruquier
:tarlouze:
il y a 6 mois
Joseph
Joseph
6 mois
J’avais demandé un lien pour le foot
:benzemonstre_ordi:
Bon bah du coup met toi à l'aise t'a l'air parti pour rester avec nous
:nez:
GIF
il y a 6 mois
Comme expliqué sur un autre topic, ici si on ne suce pas les modos et les KJ, on est banni. Au moins sur JVC, il existe des topics officiels sur le sport, la lecture, la FP…
il y a 6 mois
N’exagérons quand même pas clé
:Oopsi:
Non khey j'ai une haine contre jvc et webedia j'ai même était convoqué au commissariat car j'ai harceler des streameurs de chez eux
OTP/664 🜏
il y a 6 mois
Je t'ai déjà croisé sous un autre pseudo le simp
Onche c'est comme JVC, si ton pseudo dure trop longtemps c'est juste que ton cul ressemble à celui de Ruquier
:tarlouze:
Pour se faire ban ici faut soit post du pedo soit boucler comme un débile...

Pd
OTP/664 🜏
il y a 6 mois
Je t'ai déjà croisé sous un autre pseudo le simp
Onche c'est comme JVC, si ton pseudo dure trop longtemps c'est juste que ton cul ressemble à celui de Ruquier
:tarlouze:
Je passe mon temps à balancer des fions sur les admins mon pseudo est toujours la
:risibg:
GIF
il y a 6 mois
Bon bah du coup met toi à l'aise t'a l'air parti pour rester avec nous
:nez:
Certainement pas. Il y a trop de frustration, d’incels, de KJ pour peu de sujets intéressants sur onche
il y a 6 mois
Joseph
Joseph
6 mois
Comme expliqué sur un autre topic, ici si on ne suce pas les modos et les KJ, on est banni. Au moins sur JVC, il existe des topics officiels sur le sport, la lecture, la FP…
Ici aussi ils parlent de leur "lecture"







Des mangas avec des poneys et des filles avec des bites
:triggered:
il y a 6 mois
Je passe mon temps à balancer des fions sur les admins mon pseudo est toujours la
:risibg:
J'en doute pas, tu dois bien balancer ton fion
:fionruquier:
il y a 6 mois
Ici aussi ils parlent de leur "lecture"







Des mangas avec des poneys et des filles avec des bites
:triggered:
Un enfer… je m’étais déjà cassé il y a huit mois a cause de ces KJ au cerveau atrophié
il y a 6 mois
Joseph
Joseph
6 mois
Comme expliqué sur un autre topic, ici si on ne suce pas les modos et les KJ, on est banni. Au moins sur JVC, il existe des topics officiels sur le sport, la lecture, la FP…
Si y'a que ça pour te sauver du goulag @Sah-Brina sera plus qheureux de se faire sucer pour la bonne cause
GIF
il y a 6 mois
Joseph
Joseph
6 mois
Comme expliqué sur un autre topic, ici si on ne suce pas les modos et les KJ, on est banni. Au moins sur JVC, il existe des topics officiels sur le sport, la lecture, la FP…
Preuve ?
:sylvain_durif:
:tismey-sucree:
il y a 6 mois