Ce sujet a été résolu
A partir du moment où on t’interdis de poster quand tu as un petit compte et que les bans la bas arrivent sans raison, j’estime qu’il n’est déjà plus possible de poster la bas
J’ai un compte qui a 3 ans la bas avec plus de 3K messages, j’ai peur de l’utiliser
J’ai un compte qui a 3 ans la bas avec plus de 3K messages, j’ai peur de l’utiliser
Franchement tout ce qui a changé c'est qu'il faut créer plus de secondaires et les pex de temps en temps
C'est encore vivable
C'est encore vivable
il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
ouais je viens de voir ca sent le 1984 en puissance
Le site le plus censuré d’Europe va se raffermir
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Bordel il y a tous les golems bfmtv de JVCuck qui vont rappliquer ici.
Préparer vous a les accueillir comme il se doit les kheys. On dit bienvenue aux pucelles provax de jvcuck svp
On ajoute également un message a niveau, car les soumis de jvc aiment bien les systeme a niveau :
Préparer vous a les accueillir comme il se doit les kheys. On dit bienvenue aux pucelles provax de jvcuck svp
On ajoute également un message a niveau, car les soumis de jvc aiment bien les systeme a niveau :
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Après je compte sur les modos pour ban les indésirables, une migration oui, mais CONTRÔLÉE
il y a 2 ans
Franchement tout ce qui a changé c'est qu'il faut créer plus de secondaires et les pex de temps en temps
C'est encore vivable
C'est encore vivable
C’est justement pire qu’avant enfaite
il y a 2 ans
OncheForum
2 ans
Prions l'atome que webedia n'ajoute pas une maj liberticides comme à leur habitude
Oh non, pauvres JVcucks
il y a 2 ans
C’est justement pire qu’avant enfaite
Bah oui c'est pas mieux qu'avant mais bon c'est encore mieux qu'ici
il y a 2 ans
On paris combien qu'ils vont remettre les cercles ou un système de rang à la con comme ici

il y a 2 ans
Bah oui c'est pas mieux qu'avant mais bon c'est encore mieux qu'ici
C’est l’attachement à un lieu qui te fait dire ça, l’esprit de jvc est bien plus présent ici que la bas
Ceci dit jvc restera une référence pour les risitas car ici personne n’en fait
il y a 2 ans
Justement, prions pour que ce soit ca, ça nous fera une deuxième migrationche
Remplir cette fosse à purin avec d'autres déchets
il y a 2 ans
Après je compte sur les modos pour ban les indésirables, une migration oui, mais CONTRÔLÉE
Je suis d'accord sur ce point
il y a 2 ans
Vous les onchois êtes idéalistes
Ce que vous préconisez est impossible
J'ai envie de pouvoir trainer tranquille sur jvc plutôt que d'échanger avec la horde de KJ d'ici
Ce que vous préconisez est impossible
J'ai envie de pouvoir trainer tranquille sur jvc plutôt que d'échanger avec la horde de KJ d'ici
syndrome de Stockholm a un stade très avancée
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
On paris combien qu'ils vont remettre les cercles ou un système de rang à la con comme ici
Les rangs non car ils ont les niveaux et les cercles je pense pas
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Nous aussi on a les niveaux ça empêche pas d'avoir ces saletés de rang pour epop

il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Bordel il y a tous les golems bfmtv de JVCuck qui vont rappliquer ici.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Nous aussi on a les niveaux ça empêche pas d'avoir ces saletés de rang pour epop
Cherry cherry lady
il y a 2 ans
C’est l’attachement à un lieu qui te fait dire ça, l’esprit de jvc est bien plus présent ici que la bas
L'esprit jvc c'est comme el famoso esprit Canal, ça n'existe plus
il y a 2 ans