Ce sujet a été résolu
Joseph
2 ans
On verra si ça tient toujours dans 40 minutes
Ça va ça te manque pas trop les 410 tu tiens le coup ?
il y a 2 ans
Ça va ça te manque pas trop les 410 tu tiens le coup ?
Je préfère le 410 à l’odeur des incels de ce forum
il y a 2 ans
Je préfère le 410 à l’odeur des incels de ce forum
Ah il y en a plus sur
?
il y a 2 ans
Bien sûr mais pas sur tous les topics

Bah ici non plus, après il doit y avoir plus de gens normaux sur JvC, qui se connectent de temps en temps quand ils ont un truc a raconter ou des conseils a prendre, mais le noyau dur me paraît être du même acabit
il y a 2 ans
Rien a foutre de jvcuck même si il y a 1 000 000 de connecté sur jvcuck je préfère 1000x la drogue Onchoise
il y a 2 ans
Bah ici non plus, après il doit y avoir plus de gens normaux sur JvC, qui se connectent de temps en temps quand ils ont un truc a raconter ou des conseils a prendre, mais le noyau dur me paraît être du même acabit
Bien sûr après les topics « officiels » notamment pour la lecture, la course, la FP sont très sympas et ne ramènent pas les boucleurs. Je ne sais pas si on trouve ces types de topic sur onche ?
il y a 2 ans
Bien sûr après les topics « officiels » notamment pour la lecture, la course, la FP sont très sympas et ne ramènent pas les boucleurs. Je ne sais pas si on trouve ces types de topic sur onche ?
Non il n'y a pas un assez grand volume de personnes, et ceux qui apprécient ces topics veulent naturellement en discuter avec le plus grand nombre.
Certains passent sur JvC uniquement pour ces topics d'ailleurs
Certains passent sur JvC uniquement pour ces topics d'ailleurs
il y a 2 ans