Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien à foutre de la BBC par contre toi t'a l'air vachement omnubilé par ça
C'est toi qui nous a parlé de bbc ce khey ta juste remis à ta place
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui nous a parlé de bbc ce khey ta juste remis à ta place
C'est une blague mais vous êtes imbuvable ce matin
il y a 3 ans
C'est une blague mais vous êtes imbuvable ce matin
Ouai mais comprends nous khey, en tant qu'homme hétérosexuel c'est bizarre d'entendre un mec qui nous parle de zizi de noirs, même pour de l'humour...
Tu peux comprendre ça ?
Tu peux comprendre ça ?
il y a 3 ans
Ouai mais comprends nous khey, en tant qu'homme hétérosexuel c'est bizarre d'entendre un mec qui nous parle de zizi de noirs, même pour de l'humour...
Tu peux comprendre ça ?
Tu peux comprendre ça ?
Bon ok c'était moyennement drôle
il y a 3 ans
Elle avait pas à dire ça
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement je vis cher ma grand-mère depuis que ma salope de belle-mère ma virer de cher moi, enfin le weekend maintenant je suis au crous mais ça fait 5 mois
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Pas bête ta sœur
Oui bcp de mon entourage quand ils ont besoin d'aller dans un magasin fréquenté généralement par les bougnoules genre : action, primark etc....
Ils y vont le vendredi en fin de matinée quand ils sont tous à la prière et ceux qui prie pas restent chez eux car c'est la honte pour eux de pas être à la mosquée à ce moment là
Ils y vont le vendredi en fin de matinée quand ils sont tous à la prière et ceux qui prie pas restent chez eux car c'est la honte pour eux de pas être à la mosquée à ce moment là
il y a 3 ans