Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens d'avoir mon appart du coup il me faut pleins de petits trucs, donc pour économiser ma sœur me propose de me conduir à "ACTION "
On devait y allé ce matin
Et c'est pas elle m'envoi un message à l'instant
" laisse tomber pour aujourd'hui on ira après demain , c'est vendredi jour de prière pour tout les bougnoules, au moins le magasin sera bien ranger et il y aura pas de moukere"
Sérieux elle abuse un peu non ?
On devait y allé ce matin
Et c'est pas elle m'envoi un message à l'instant
" laisse tomber pour aujourd'hui on ira après demain , c'est vendredi jour de prière pour tout les bougnoules, au moins le magasin sera bien ranger et il y aura pas de moukere"
Sérieux elle abuse un peu non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus c'est pas la première fois que j'étends ça, j'ai des amies qui m'avaient déjà dit qu'elles allaient dans certaines boutique le vendredi matin / début d'aprèm
Car cetzit le moment où les rayons sont le mieux rangé car il y a pas les arabes ( vu qu'ils sont à la mosquée ou chez eux ce jour là)
Car cetzit le moment où les rayons sont le mieux rangé car il y a pas les arabes ( vu qu'ils sont à la mosquée ou chez eux ce jour là)
il y a 3 ans
Sauf que demain c'est jeudi
https://image.noelshack.com[...]488387951-zemmour-lol.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sauf que demain c'est jeudi
https://image.noelshack.com[...]488387951-zemmour-lol.png
Après demain.... J'ai corrigé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prierais pour que ma sœur soit comme ça, au final c'est juste une énorme demeuré + futur PAN
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Je prierais pour que ma sœur soit comme ça, au final c'est juste une énorme demeuré + futur PAN
Ici dans le sud EST on a grandi avec les bougnoules du coup la quasi totalité des français (blanc) les détestent
On les connais trop bien
On les connais trop bien
il y a 3 ans
Ici dans le sud EST on a grandi avec les bougnoules du coup la quasi totalité des français (blanc) les détestent
On les connais trop bien
On les connais trop bien
Je suis juste dans le sud, ma demi-soeur a simplement été élevé par un golem, frenchdreameuse, salope et low iq (ma belle mère)
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Jte jure j'ai l'impression pour certain blanc c'est devenu un fantasme les bites de noir
Je lui ai même pas répondu d'ailleurs tellement il m'a dégouté avec son post de détraqué
Je lui ai même pas répondu d'ailleurs tellement il m'a dégouté avec son post de détraqué
il y a 3 ans
Jte jure j'ai l'impression pour certain blanc c'est devenu un fantasme les bites de noir
C'est de l'humour bordel
il y a 3 ans
C'est de l'humour bordel
Ha ok ok kheyou
Bizarre un peu ton humour, perso ça m'efleure même pas l'esprit de penser à des bites de negres.... Même pour de " l'humour"
Bizarre un peu ton humour, perso ça m'efleure même pas l'esprit de penser à des bites de negres.... Même pour de " l'humour"
il y a 3 ans
C'est pas aussi facile quand ses parents golem lui achète un téléphone a 8 ans et qu'elle passe sa vie sur tiktok depuis 4 ans
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Ha ok ok kheyou
10 mlg d'humour noir 3 fois par jour
il y a 3 ans
Rien à foutre de la BBC par contre toi t'a l'air vachement omnubilé par ça
il y a 3 ans