InscriptionConnexion
Raisonnement et conclusion foutrement tordus mais j'ai appris ce qu'est la néoténie
Merci pour ça
:cafe:
Moi je pense que la néoténie c'est classique aussi bien chez les hommes que les femmes (quoique les femmes vont avoir tendance à choisir un partenaire plus vieux pour avoir un foyer stable) simplement car la jeunesse représente aussi bien la vigueur, sexuelle, de la vie etc. y a qu'à voir les femmes ménopausées elles peuvent même plus avoir de gosses et deviennent chiantes, tu peux rien faire avec ça
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Trop con pour comprendre
:Miyano_sip:
revois un peu ta svt stp, ça sera utile si tu veux faire des pavés du genre pour faire pleurer le rageux
il y a 6 ans
revois un peu ta svt stp, ça sera utile si tu veux faire des pavés du genre pour faire pleurer le rageux
J'ai plus svt
il y a 6 ans
Moi je pense que la néoténie c'est classique aussi bien chez les hommes que les femmes (quoique les femmes vont avoir tendance à choisir un partenaire plus vieux pour avoir un foyer stable) simplement car la jeunesse représente aussi bien la vigueur, sexuelle, de la vie etc. y a qu'à voir les femmes ménopausées elles peuvent même plus avoir de gosses et deviennent chiantes, tu peux rien faire avec ça
surtout l'innocence et sympathie (sociabilité accrue) comme je l'ai précisé.
il y a bien sûr d'autres trucs à prendre en contre, mais globalement c'est ça.
après, ce que je dis reste purement hypothétique et ça rentre en conflit avec mes valeurs donc j'essaie de prendre de la distance par rapport à mes propos
perso moi je cherche de la virilité chez un mec, contrairement à la plupart des pd, la néoténie c'est pas ma tasse de café
:Ritsu:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
J'ai plus svt
refais en si tu veux faire comme sasugay et faire des études en bio qui vont ruiner sa vie
il y a 6 ans
surtout l'innocence et sympathie (sociabilité accrue) comme je l'ai précisé.
il y a bien sûr d'autres trucs à prendre en contre, mais globalement c'est ça.
après, ce que je dis reste purement hypothétique et ça rentre en conflit avec mes valeurs donc j'essaie de prendre de la distance par rapport à mes propos
perso moi je cherche de la virilité chez un mec, contrairement à la plupart des pd, la néoténie c'est pas ma tasse de café
Ça se tient, tu cherches la stabilité car tu es un mec instable
il y a 6 ans
refais en si tu veux faire comme sasugay et faire des études en bio qui vont ruiner sa vie
On est 2 a avoir des vies ruiné alors
il y a 6 ans
Ça se tient, tu cherches la stabilité car tu es un mec instable
ouais j'suis une meuf mentale (quasi physique aussi) et c'est généralement les meufs qui sont les plus instables (coucou dépression, AWisme et manipulation), tout colle
:AAH:

putain je fais de ces découvertes sur ma sexualité ce soir, truc de ouf
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
On est 2 a avoir des vies ruiné alors
grave envie de me bourrer la gueule
il y a 6 ans
grave envie de me bourrer la gueule
Le fait pas même si t'a envie
:fantome_deg:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Le fait pas même si t'a envie
:fantome_deg:
oe, j'ai aussi grave envie de me faire baiser, pas pour autant que je vais tourner dans tous les bails sombres de ma ville
il y a 6 ans
Mais du coup une femme homosexuelle elle est un peu pedo au fond d'elle ?
il y a 6 ans
oe, j'ai aussi grave envie de me faire baiser, pas pour autant que je vais tourner dans tous les bails sombres de ma ville
Tu fait bien enculé
il y a 6 ans
Juste dans certains du coup ?
:deg:
il y a 6 ans
Mais du coup une femme homosexuelle elle est un peu pedo au fond d'elle ?
effectivement, mais à des degrés plus ou moins différents, sauf que là le problème est inversé !
selon moi une meuf qui sera attirée chez la masculinité chez une meuf aura toujours un potentiel moins important d'attirance vers la néoténie qu'une meuf qui cherche une autre meuf ultra féminine et qui essaiera de se masculiniser
mais la notion de pédophilie est extrêmement floue chez les femmes, pour des tonnes de raisons socioculturelles ainsi que morphologiques
une lesbienne sera toujours moins pédo qu'un pédé attiré par la néoténie selon moi, elle le sera tout autant qu'un hétéro, au plus, car ici ce n'est pas la démarche mais le phénotype qui compte
il y a 6 ans
Juste dans certains du coup ?
:deg:
arrête ou tu vas finir par me tenter enfoirée
il y a 6 ans
Need une émission des "mots du jour" comme il y avait sur discord quelques mois dans le passé
:hap:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Need une émission des "mots du jour" comme il y avait sur discord quelques mois dans le passé
connais pas, je suis un quasi newfag
:AAH:

mais jsp si tu te souviens de moi, on s'est parlés à un moment
il y a 6 ans
j'savais que t'allais dire un truc comme ça
:rire:

j'considère tout ce qui relève des sciences naturelles comme l'élément central du monde du vivant, un peu comme un squelette, le reste n'est que chair autour, après c'est mon avis, mais je sais que tu le partages sûrement pas te connaissant

hmmm selon moi c'est parce que c'est logique qu'il s'agit de mon opinion, pas parce que c'est mon opinion que je trouve ça logique.

et non, j'ai jamais dit que toute la sexualité était comme ça, j'ai parlé là de la déviance sexuelle

par contre, directement ou indirectement, tu chercheras toujours de la néoténie chez une femme parce que la femme ou en tout cas la femme belle est la personnification même de la néoténie
:ok:

bah globalement les mecs virils ont pas un menton fuyant ou un visage aussi rond que celui d'une jeune fille hein, après selon moi, la virilité peut être autre que phénotypique, mais le regard de ses pairs sur la virilité (aka le respect qu'ils vont te porter) est un élément important de sa propre virilité.
(par contre ayaaa quand tu parles des incels je m'en lasserai jamais)

hmmm non, je fais des observations à partir du point de vue factuel qu'être attiré par la néoténie à l'outrance conduira toujours à une déviance de plus en plus profonde jusqu'à sombrer dans des bails bien glauques qui causeront de la souffrance (donc du mal, ce qui a rien à voir avec la moralisation) et les chiffres corrélant l'homosexualité et la pédophilie sont la pour prouver mes dires
il y a 6 ans
Exact, mais il existe deux sortes de pédés, les pédés qui sont attirés par les hommes virils et qui ne présentent aucun caractère néoténique, ou les potentiels pédos qui eux sont attirés par la néoténie chez l'homme.
Les hétéros quant à eux, sont des pédos ainsi que des pédés potentiels.

Pour ça que je ne suis attiré que pas les mecs virils car il s'agit de la seule manière d'échapper à l'attirance néoténique fatale, l'homosexualité virile est la seule sexualités saine.
Mais donc l'homme viril avec qui tu fera ta vie sera, lui, attiré par tes traits néoténiques. Ça sera donc un pédo potentiel
:onche:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 ans