J'ai payé 300 yen (genre 2€) pour un paquet gros comme 2 phalanges, tout est en japonnais mais je suis trop content, j'ai des dinosaures, des abeilles, des gundams, ... Petit j'avais un booster japonais que ma grand mère avait acheté, maintenant j'en ai plein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas jouer, facile
Je suis juste heureux d'avoir mes cartes comme quand j'étais petit
Je suis juste heureux d'avoir mes cartes comme quand j'étais petit
il y a 3 ans
Photo ?
J'ai eu des dinosaures beaucoup, celui là je l3 trouve adorable
Une guêpe assez jolie aussi
Le tout :

Une guêpe assez jolie aussi
Le tout :

il y a 3 ans
Ouais juste un petit token issu de passer, j'ai pas envie de jouer je vais me faire exploser par des immenses try harder qui sont tellement méta qu'au tour 2 j'ai déjà plus d'options
Les numéros je vois, yen a une centaine non ?
Les numéros je vois, yen a une centaine non ?
il y a 3 ans
Le yen qui est en chute libre
Je suis allé à Tokyo ce Wekeend bordel les ramen pour 6 euros
Contre l'USD (je suis payé en hkd peg sur l'usd) c'est le plus bas historique depuis 1990
Contre l'USD (je suis payé en hkd peg sur l'usd) c'est le plus bas historique depuis 1990
il y a 3 ans
Je suis allé à Tokyo ce Wekeend bordel les ramen pour 6 euros
Bientot payé en rmb du coup khey, courage a toi
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientot payé en rmb du coup khey, courage a toi
Vite mon yuan numérique avec expiration
il y a 3 ans
Vite mon yuan numérique avec expiration
Je rêve de visiter la Chine cependant
Ça embauche bien ?
Ça embauche bien ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je rêve de visiter la Chine cependant
Ça embauche bien ?
Ça embauche bien ?
Je sais pas pour la Chine, à Hong Kong on arrive pas à recruter dans ma boîte, si t'es tech / trader / ... t'es embauchable à mort
il y a 3 ans
Je sais pas pour la Chine, à Hong Kong on arrive pas à recruter dans ma boîte, si t'es tech / trader / ... t'es embauchable à mort
De base je suis dev
Ça m'intéresse de fou khey
Je suis un peu osef du salaire
Ça m'intéresse de fou khey
Je suis un peu osef du salaire
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Déjà en français, le jeu est devenu imbitable
This, ça me dérangerai si j'avais l'intention de jouer mais de ce que je vois, ces dernières années t'as des mecs qui t'invoquent 5 monstres niveau 8 au tour 1, pose 5 pièges et ont 4 hand traps, si bien que toi t'es obligé de foutre niburu dans ta main et de la piocher pour pas perdre au tour 2, si c'est pour rester 5 minutes à voir à un mec déballer son combo j'ai pas envie de jouer
Donc très content de mes petites cartes japonnaises sans prétentions
il y a 3 ans
This, ça me dérangerai si j'avais l'intention de jouer mais de ce que je vois, ces dernières années t'as des mecs qui t'invoquent 5 monstres niveau 8 au tour 1, pose 5 pièges et ont 4 hand traps, si bien que toi t'es obligé de foutre niburu dans ta main et de la piocher pour pas perdre au tour 2, si c'est pour rester 5 minutes à voir à un mec déballer son combo j'ai pas envie de jouer
C'est bien résumé
il y a 3 ans
C'est bien résumé
Et encore plus chiant, les mecs qui veulent jouer en retro se contentent des vieilles extensions quand le jeu était beaucoup plus lent, plutôt que de juste foutre un système de ressources dans le jeu à base de "pas plus de 2 invocations spéciales par game, pas de limites de fusion ni de rituel"
il y a 3 ans