Créer un compteSe connecter
BLL
BLL
3 ans
Oui oui ça sert les intérêts de la gauche
:cigare:

"Si tu peux pas critiquer les juifs, si tu peux pas expulser les arabes c'est à cause d'Hitler le goy"
Bien sûr que cela sert les intérêts de la gauche.

D'ailleurs oui Hitler a eu une politique trop extrême et contre productive ce qui a en partie conduit à celà.
Mais je ne nie pas que c'est la gauche socialo-communiste qui applique ces lois cependant c'est comme pour le cas du casus belli en période de guerre, il leur a donné une prétexte pour créer des lois que je juge néanmoins liberticides.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Bien sûr que cela sert les intérêts de la gauche.

D'ailleurs oui Hitler a eu une politique trop extrême et contre productive ce qui a en partie conduit à celà.
Mais je ne nie pas que c'est la gauche socialo-communiste qui applique ces lois cependant c'est comme pour le cas du casus belli en période de guerre, il leur a donné une prétexte pour créer des lois que je juge néanmoins liberticides.
:benilunettes:
Bah oui c'est "trop extrême" de détruire les gens qui tuent ton peuple

Enlève ton sticker Mussolini
:Macron_Mdr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Aucun dénie de ma part, je ne fais que préciser les choses que vous amalgamez.

Vous êtes d'extrême droite, que ce soit l'extrême droite israélienne ou française, vous avez le même système de penser, le système racial et le système du pour ou du contre, du noir ou du blanc.

Les choses ne sont pas si simples, mais vous ne pouvez pas l'accepter parce que cela va à l'encontre de votre idéologie simpliste.

Par ailleurs, j'aimerais bien savoir quel est le positif de la colonisation israélienne sur les Palestiniens ? tien dit moi donc quel est le positif là-dedans ? il y a on n'a aucun !

Les Palestiniens était un peuple composé de musulmans, de juifs et de chrétiens, ils vivaient très bien ensemble, le problème est le sionisme, celui des colons israéliens venus d'ailleurs, c'est eux qui sont venus voler des terres qui ne leur appartiennent pas et comme toutes les colonies, un jour ils vont devoir rendre ce qu'ils ont volé.

L'ambition du Hamas est de créer un État palestinien digne de ce nom, rien d'autre, ils ne veulent absolument rien détruire en occident.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
tellement typique de mon peuple, je suis tellement fierte
:zizou:
:israelarmee:
" mon peuple "
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans