Créer un compteSe connecter
Tu perds pied avec la réalité, tu te fait submerger par tes émotions négatives, tu commences a t'inventer des films, devenir paranoïaques, le sentiment d'être harceler, le dos au mur, persécuté, ca peux provoquer des réactions aléatoires, parfois extrème, comme celle d'être inutilement violent avec ceux qui t'entoure... ou toi même. Tout dépend le déclencheur de la "bouffée délirante".

Enfin ca, c'est dans mon cas précis
:Daenerys_fatigue:

La dernière fois que j'ai décompensé, j'ai fini au urgence a tourner en rond dans les couloir en disant que j'avais un truc dans le cerveau et que j'était taré, ils ont voulu m'emmener à l'HP mais j'ai réussis a m'enfuir par la sortie de secours avant d'être interné. Flemme de rester encore 6 mois bloqué a bouffer leur merde. Puis plus jamais je reprendrais leur neuroleptique de mort, je le jure devant Dieu.

Bref au final la décompensation était pas si anodine que ça, je sais plus quels dingueries j'ai dit mais c'était archi extrême et n'importe qui de sain d'esprit m'aurais interné quelques jours, juste dans le doute.

Heureusement ca m'arrive rarement
Tu fumes du cannabis ?
:chat_lunettes:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Vsy mets moi une paille dans le cul et absorbe mes troubles autistiques, psychotiques et névrotiques khey, ça m'évitera d'attendre 20 ans que ces fdp du CMP me trouvent une date dans leur agenda
:Charte:
Je sais pas ou tu habite mais je te jure sur mes couilles que si je pouvais prendre tout tes trouble je les prendrais , je te remerciai tout les jours, je ferais un topic pour te dire merci en boucle, je ferais même l'esclave chez toi contre tes trouble
par contre j'ai jamais vu un autiste qui veux renoncer a son autisme
:journal:
il y a 3 ans