Ce sujet a été résolu
La femme au-dessus de Zelensky ne serait-elle pas Kyra Rudik, présidente du parti libéral ukrainien et qui a travaillé avec les IT industries américaines ?
Si c'est le cas, le département d'Etat américain qui a commissionné Victoria Nuland pour aller en Ukraine de l'ouest en 2014 et financé les agitations qui ont mené à la démission de Yanoukovitch, va probablement démettre Zelensky d'une façon ou d'une autre... Et ça signifie que la guerre en Ukraine ne sera pas finie avant que les ambitions politiques de certains vassaux pro-américains ne seront pas eux-mêmes écrasés

Si c'est le cas, le département d'Etat américain qui a commissionné Victoria Nuland pour aller en Ukraine de l'ouest en 2014 et financé les agitations qui ont mené à la démission de Yanoukovitch, va probablement démettre Zelensky d'une façon ou d'une autre... Et ça signifie que la guerre en Ukraine ne sera pas finie avant que les ambitions politiques de certains vassaux pro-américains ne seront pas eux-mêmes écrasés

il y a 2 ans
L'espèce de dessin représentant les phases de la lune, qu'on retrouve en bas et en haut est assez cryptique, mais la lune est le symbole du dévoilement de la vérité ; on aura peut-être le fin mot des conflits larvés ou directs qui ont lieu en ce moment
La mention des zones Pacifique-Sud et Amérique du Sud présage d'un probable conflit dans ces régions traditionnellement acquises ou résistantes à l'influence américaine

La mention des zones Pacifique-Sud et Amérique du Sud présage d'un probable conflit dans ces régions traditionnellement acquises ou résistantes à l'influence américaine

il y a 2 ans
on peut constater aussi l'anticipation d'un effondrement boursier sur le côté droit, sur le côté opposé un usage plus poussé des techniques des neurosciences comportementales par le biais des écrans ; on peut aussi voir certains atouts pour l'année à suivre, à côté des portraits : la menace atomique pour Poutine avec son missile, l'industrie de l'automobile électrique pour Xi, le discours écolo pour Biden et les missiles ATACM qui doivent être livrés par les américains : bref, rien de spectaculaire par rapport aux années précédentes 

il y a 2 ans
c'est disponible en francais ? ca vaut combien ? tu me conseil de l'acheter ? si oui pourquoi ?
je crois pas que ce soit en français mais non ça vaut pas le coup moins d'être hyper caler en economie.
il y a 2 ans
je crois pas que ce soit en français mais non ça vaut pas le coup moins d'être hyper caler en economie.
ouais je vois
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Ouverture du coffre fort mathématiques
Super kehy, il me manquait celui là à ma collection
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0