Ce sujet a été résolu
Perso téléportation. Ça doit être trop bien de pouvoir aller partout où on veut en un claquement de doigt
Ou alors pouvoir tout figer
Ou alors voler.
C'est les meilleurs super pouvoirs je pense

Ou alors voler.
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Pouvoir devenir invisible
Pas mal. Là aussi tu peux rentrer dans n'importe quel avion incognito
il y a 2 ans-PEMT
Disque2Pissou
2 ans
Annuler les autres pouvoir
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Perso téléportation. Ça doit être trop bien de pouvoir aller partout où on veut en un claquement de doigt
Ou alors voler.

Ou alors voler.
arrêter le temps
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
MereLusine
2 ans
Arrêter le temps j'en ai toujours rêvé

il y a 2 ans
Pas mal. Là aussi tu peux rentrer dans n'importe quel avion incognito
Je pensais plutôt aux cabines d'essayage et la salle de bains de 10/10, mais l'avion, ça marche aussi
il y a 2 ans
Je pensais plutôt aux cabines d'essayage et la salle de bains de 10/10, mais l'avion, ça marche aussi
il y a 2 ans
MereLusine
2 ans
Arrêter le temps j'en ai toujours rêvé

Mais on est d'accord que si tu arrêtes le temps et que tu prends en levrette la 10/10 au supermarché, elle s'en souviendra pas ?
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
il y a 2 ans
Mais on est d'accord que si tu arrêtes le temps et que tu prends en levrette la 10/10 au supermarché, elle s'en souviendra pas ?
Si le temps est arrêté non
il y a 2 ans
Remonter le temps c'est ouf aussi quand même
Mais bon tu restes un randoms parmis tous les randoms a chaque époque donc au final t'as pas vraiment de pouvoirs
Mais bon tu restes un randoms parmis tous les randoms a chaque époque donc au final t'as pas vraiment de pouvoirs
il y a 2 ans
Remonter le temps c'est ouf aussi quand même
Bah attends, tu regardes le tirage de l'Euromillions. Tu notes les numéros et tu reviens 2h en arrière pour jouer.
il y a 2 ans