Ce sujet a été résolu
Dieudonné en père Noël
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Ma pdp noël sera ma contribution :Paon_dubitatif_noel:
Je joue pour la raclette avec @baiseurfromage évidement
Je joue pour la raclette avec @baiseurfromage évidement
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
faites un topic où on poste nos sapins de noel et on élit le plus beau
il y a 2 ans
Faut pas que j'oublie de participer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Kheymington
2 ans
Bien entendu , ce concours est organisé et géré au quotidien par le/la bien aimé(e) @Cleamolette .
Cette décision fais suite à sa gestion magistrale du concours de citrouille.
Cette décision fais suite à sa gestion magistrale du concours de citrouille.
il y a 2 ans
Beau travail
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Beau travail
il y a 2 ans
Je prends une part pour moi et 3 autres pour ma famille
il y a 2 ans
tu l'as faite à l'envers ta svatika
il y a 2 ans
Ubeike
2 ans
Nos créations faut forcément les poster ici ou ça peut être dans tes MP uniquement ?
Ah non je suis désolé je viens de voir ton mp.
C est pour fairz vivre le forum tu comprends ? Faut que tout le monde en profites, essaie de faire tes photos de façon anonyme tu vois parce que ce serait cool en plus
C est pour fairz vivre le forum tu comprends ? Faut que tout le monde en profites, essaie de faire tes photos de façon anonyme tu vois parce que ce serait cool en plus
il y a 2 ans
Ah non je suis désolé je viens de voir ton mp.
Je pense me tourner vers autre chose que ce que je t'ai mis en MP alors, même avec un autre compte ça me paraît trop risqué
Merci pour ta réponse !

Merci pour ta réponse !
il y a 2 ans
Je vous propose ce chant militaire protestant anti-catholique (l'instrumentale n'est pas de moi).
J'ai une autre confection chrétienne en format papier à venir sous peu aussi (ce ne sera pas nécessairement artistique).
Bonne nuit
J'ai une autre confection chrétienne en format papier à venir sous peu aussi (ce ne sera pas nécessairement artistique).
Bonne nuit
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
JesusEstDieu
2 ans
Je vous propose ce chant militaire protestant anti-catholique (l'instrumentale n'est pas de moi).
Bonne nuit
Bonne nuit
Vive la Sainte Eglise Catholique 

Après nous le déluge...
il y a 2 ans