Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux, 95% des nouvelles sorties sont soit des étrons wokistes, soit des navets marvelisés (blinde d'effets spéciaux pour un scénario à chier..)
Bordel c'est un calvaire, y'a plus qu'à boucler sur les mêmes anciens films..

Bordel c'est un calvaire, y'a plus qu'à boucler sur les mêmes anciens films..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a The Marvels qui vient de sortir c'est poulet
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Lewis_Hamilton_
3 ans
Y a The Marvels qui vient de sortir c'est poulet
C'est cordon bleu, une masterclass !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMasterChance
3 ans
Pareil, je boucle sur les anciens films
Pareil.. dieu merci le seigneur des anneaux existe !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Trilogie Matrix, trilogie fast and furious
il y a 3 ans
Attends toi a aimer jusqu'à la saison 6, après la série se fait salement marveliser..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
J'ai toujours pas compris la hype autour de cette saga
Le livre est sympa, le film c'est un bon moment d'aventure, mais je n'y ai jamais reconnu le côté épique que j'ai pu ressentir avec star wars
Le livre est sympa, le film c'est un bon moment d'aventure, mais je n'y ai jamais reconnu le côté épique que j'ai pu ressentir avec star wars
il y a 3 ans
j'étais tombé sur un youtubeur qui parlait de ça je crois que c'est lié au score ESG
et le fait que les producteurs privilégient les films avec du merchandising à vendre du genre Marvel, harry potter etc car plus rentable et moins d'argent à débourser car le film repose pas sur un acteur super connu etc
et le fait que les producteurs privilégient les films avec du merchandising à vendre du genre Marvel, harry potter etc car plus rentable et moins d'argent à débourser car le film repose pas sur un acteur super connu etc
il y a 3 ans
J'ai toujours pas compris la hype autour de cette saga
Tu te fou de ma gueule la ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Il y a eu Babylon que je trouve très bon et Top Gun Maverick.
Le dernier Mission Impossible aussi.
Le dernier Mission Impossible aussi.
il y a 3 ans
knackes67
3 ans
j'étais tombé sur un youtubeur qui parlait de ça je crois que c'est lié au score ESG
En gros le problème est toujours le même, tout doit apporter le MAXIMUM d'argent possible même si c'est au détriment de la qualité..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0