c'est toi qui a deux de qi , aucune preuves de ce que tu dis le mongolito alors retourne chialé sur ta maladie invisible
Mesdames, messieurs : Ghoster. Moyennement en forme.
Et il se demande encore, dans ses phases d'auto-apitoiement les plus geignardes, pourquoi des kheys ne loupent pas une occasion de lui bondir à la gueule.
Souvent imité, jamais égalé : achetez Ghoster, l'authentique enculé.
Et il se demande encore, dans ses phases d'auto-apitoiement les plus geignardes, pourquoi des kheys ne loupent pas une occasion de lui bondir à la gueule.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMesdames, messieurs : Ghoster. Moyennement en forme.
L'enculé ici c'est toi . Et j'attends toujours les preuves
il y a 3 ans
L'enculé ici c'est toi . Et j'attends toujours les preuves
Tu peux pas, j'avais fait miroir. Et c'est celui qui copie qui y est d'abord.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Courage mon bon clé, impossible pour moi non plus de rester concentré plus de 5 minutes
il y a 3 ans
L'op qui me traite de merde humaine alors que j'ai besoin de point commun que lui sans qu'il le sache
il y a 3 ans
Ici c'est un forum de discussion ou un centre d'aide pour personnes atteintes de tares psychiatrique ? Il y a pas un seul khey normal ou quoi ? Attendez c'est un euphémisme...
il y a 3 ans
Merci khey
Je me sens compris ça fait tellement de bien tu peux pas imaginer,
Je me sens compris ça fait tellement de bien tu peux pas imaginer,
courage clé, as-tu fait de l'hp ?
zinzolinette
il y a 3 ans
courage clé, as-tu fait de l'hp ?
Oui 5 fois en 2 ans
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans