Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant je te jure que je connaie à peine ce youtuber
J'espère sincèrement pour toi khey
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula cette État est à éviter à tour prix :jfdef6:
Par contre la Louisiane sa se négocie , et ils sont très fiers de leur ancêtres français
il y a 3 ans
Par contre la Louisiane sa se négocie , et ils sont très fiers de leur ancêtres français
il y a 3 ans
Par contre oui t'as les mêmes arguments que
il y a 3 ans
Sans faire exprès en plus
Ces arguments sont un peu éclaté...
J'ai un ami ricain qui vivait dans le Tennessee, sa famille pure républicaine et pro catho as finis complètement ravagé par le wokisme , le gars c'est barré au Japon et c'est expat la bas pour fuir les usa qui d'après lui est l'un des pires endroits sur terre avec l'Europe
J'ai un ami ricain qui vivait dans le Tennessee, sa famille pure républicaine et pro catho as finis complètement ravagé par le wokisme , le gars c'est barré au Japon et c'est expat la bas pour fuir les usa qui d'après lui est l'un des pires endroits sur terre avec l'Europe
il y a 3 ans
Ces arguments sont un peu éclaté...
il y a 3 ans
Même si ça leurs coûte des milliard pour une raison qui m'est inconnue ILS EN ONT RIEN A FOUTRE QU'OON S'EXPAT :jfdef6:
Ou alors ils font très bien semblant
Ou alors ils font très bien semblant
il y a 3 ans