Créer un compteSe connecter
Je suis d'accord avec toi, l'op veut céder à la facilité mais je pense pas qu'il se rende compte de ce que ça impliquerait
:deg:

Quand t'es anxieux social tu dois agir vite et fort sans jamais baisser les bras sinon tu t'isoles et les symptômes s'aggravent. Avec le temps tu te rends compte que le contact humain beh c'est vachement important pour la santé mentale en fait sauf que plus la maladie empire, plus ça devient difficile d'accès
:Risitas_wtf:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Le professionnel de santé m'a diagnostiqué quelque trouble mais il veux pas les dire car il souhaite que je travaille même sous rqth
il y a 3 ans
Ça aide mais c'est pas obligatoire
:nounours3:

Passe en mp, je donne des conseils pour l'avoir
Image
il y a 3 ans
Non mais ça aide

Perso 7 fois en HP au total, la demande est passée facile
:cash_crackhead:
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi, l'op veut céder à la facilité mais je pense pas qu'il se rende compte de ce que ça impliquerait

Quand t'es anxieux social tu dois agir vite et fort sans jamais baisser les bras sinon tu t'isoles et les symptômes s'aggravent. Avec le temps tu te rends compte que le contact humain beh c'est vachement important pour la santé mentale en fait sauf que plus la maladie empire, plus ça devient difficile d'accès
Avec quel argent je vais payer mes rdv chez la psy ? quel argent je vais payer mes rdv chez le kiné ?Quel argent ? je vais me tuer a faire un boulot d'esclave avec l'étiquette handicapée car mon fils de pute de psychiatre veux me faire bosser ?

En sois si on me donne juste 1 ans d'aah je réorganise ma vie mais pas mes trouble ça changerai ma vie a un point que tu peux pas imaginer donc la j'ai vraiment vraiment plus rien a perdre , si cette enculer me refuse de me faire mon dossier d'aah bah tant pis j'ai honte mais c'est pas grave je go hp en boucle jusqu’à que on me foute la paix
il y a 3 ans
J'estime avoir le droit de toucher l'aah sauf que je suis tomber psychiatre boomer qui m'a fait perdre 11 mois pour rien , je suis dépendant de ses neuroleptique sans ça je replonge a nouveau !!
Je veux pas t'alarmer si t'es pas au courant mais si on t'a prescrit des neuroleptiques c'est surement qu'on te soupçonne un trouble psychotique de type schizophrénie ou bipolarité

Enfin tout dépend du neuroleptique en question bien sûr. C'est du Risperdal c'est ça ?
:risibo:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Ça doit être juste moi mais je trouve à force cette boucle particulièrement insultante vis-à-vis d'un paquet de personnes.
Oui, ce mec est une feignasse qui veut juste pas bosser

Il y a des kheys qui ne peuvent vraiment pas bosser et eux ont besoin de l'aah pour vivre ...
il y a 3 ans
Je veux pas t'alarmer si t'es pas au courant mais si on t'a prescrit des neuroleptiques c'est surement qu'on te soupçonne un trouble psychotique de type schizophrénie ou bipolarité

Enfin tout dépend du neuroleptique en question bien sûr. C'est du Risperdal c'est ça ?
:risibo:
Mon psychiatre pensait que j'étais skizo , puis il me dit le tout et sont contraire pour final me dire qu'il sait pas ce que j'ai pour le moment pendant plus de 11 mois il me tourne en bourrique
il y a 3 ans
Je suis allé 5 fois en HP j’ai des troubles graves mais je ne touche pas lAAH par respect pour les autres, tu es une merde
Alors tu vois khey, je suis le premier à dire que tu casses les couilles avec tes TALC de merde ou tes boucles...
Mais là tu vois, l'honnêteté m'oblige à te claquer direct un point respect certifié.
+1 respect. C'tout.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans

Il y a des kheys qui ne peuvent vraiment pas bosser et eux ont besoin de l'aah pour vivre ...
Tu ne connais pas ma situation pour me juger khey
:risi7:
il y a 3 ans

ZISSE.

Et tu as les kheys qui savent qu'un jour où l'autre, en fonction de la dégénérescence liée à leurs pathologies, ils se retrouveront avec l'AAH d'office. Parce qu'il n'y aura plus aucun moyen d'y échapper. À part l'espérance de vie évidemment.
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
ZISSE.

Et tu as les kheys qui savent qu'un jour où l'autre, en fonction de la dégénérescence liée à leurs pathologies, ils se retrouveront avec l'AAH d'office. Parce qu'il n'y aura plus aucun moyen d'y échapper. À part l'espérance de vie évidemment.
Tu parle de certaine maladie comme la sclérose en plaque par exemple ? tu as bien des personnes qui touche l'aah car ils sont bipolaire
il y a 3 ans
Non mais ça aide

Perso 7 fois en HP au total, la demande est passée facile
:cash_crackhead:
Tu avais quoi comme trouble avant de partir en boucle en hp ?
:cafe:
il y a 3 ans
Ça aide mais c'est pas obligatoire
:nounours3:

Passe en mp, je donne des conseils pour l'avoir
Des que tu te co sur onche regarde tes mp khey
il y a 3 ans
Tu parle de certaine maladie comme la sclérose en plaque par exemple ? tu as bien des personnes qui touche l'aah car ils sont bipolaire
Je n'ai pas remis ce fait en cause.
J'ai évoqué la situation de celles et ceux qui voient l'AAH comme une condamnation à laquelle ils font tout pour échapper le plus longtemps possible. Parce qu'une fois qu'elle les aura rattrapés, ça voudra dire que c'est plié pour de bon pour eux.
il y a 3 ans
Je suis prêt a tout pour gouter au morceau de sucre d'avoir l'aah , ça va faire 4 jours que je lis tout le dsm-5 en boucle , que je me renseigne sur des organisme pour passer des diag ...

Mais j'ai quelque trouble mais rien de solide pour avoir cette honneur d'avoir l'aah , les kheys je vous jure si j'ai l'aah j'achete des jeux steam a toute les personnes du forum
Rien a voir avec passer du temps en HP. Tu peux avoir l'AAH sans faire une seule seconde d'hp.

Il faut par contre que tu justifie d'une incapacité a travailler et / ou que tu trouves un psychiatre qui s'en bas les couilles. (certaine meuf psychiatre peuvent prendre pitié assez facilement).

Ah et il faut que tu gardes les ordonnances de ton psychiatre pour le dossier
:PatrickJaneTea:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Rien a voir avec passer du temps en HP. Tu peux avoir l'AAH sans faire une seule seconde d'hp.

Il faut par contre que tu justifie d'une incapacité a travailler et / ou que tu trouves un psychiatre qui s'en bas les couilles. (certaine meuf psychiatre peuvent prendre pitié assez facilement).

Ah et il faut que tu gardes les ordonnances de ton psychiatre pour le dossier
:PatrickJaneTea:
Khey je peu te parler en mp ? pour t'expliquer la situation que j'ai avec mon psychiatre ?
:ahitison:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Je n'ai pas remis ce fait en cause.
J'ai évoqué la situation de celles et ceux qui voient l'AAH comme une condamnation à laquelle ils font tout pour échapper le plus longtemps possible. Parce qu'une fois qu'elle les aura rattrapés, ça voudra dire que c'est plié pour de bon pour eux.
Tu évoque des cas extrême de personnes qui touche l'aah par dépit soit par maladie incurable soit par accident , histoire de faire relativiser les envieux.

Pour ma part j'ai besoin de cette argent pour des soins médicaux qui me pèse + des soucis psy qui m’empêche réellement de faire un travaille
il y a 3 ans
bah nan
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Khey je peu te parler en mp ? pour t'expliquer la situation que j'ai avec mon psychiatre ?
:ahitison:
Quelque soit la situation avec ton psychiatre tu peux changer si il te convient pas, mais oui tu peux me donner les détails par mp si tu veux
:pepew:
il y a 3 ans