Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'suis petit, frêle, avec un visage étrange et des proportions indignes, mélange étonnant du méprisable d'Asie et du honteux d'Europe. J'ai des beaux cheveux, brillants, lisses, épais, longs, qui ne rendent que plus inconfortable le tout. Je pense pouvoir attribuer le plus déroutant à mes yeux vitreux dont on ne sait jamais vraiment si il vous regarde ou vous passent au travers.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaleFilsDePute
3 ans
L'OP a une haute estime de lui-même mais IRL il fait 1m70 60 kg
Toujours comme ça ceux qui se décrivent comme "racé"
Toujours comme ça ceux qui se décrivent comme "racé"
1m80, 58kg pour tout avouer
Bien entendu, s'il fallait me battre contre le gitan Berserkir, je simulerais un évanouissement
Bien entendu, s'il fallait me battre contre le gitan Berserkir, je simulerais un évanouissement
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
J'suis petit, frêle, avec un visage étrange et des proportions indignes, mélange étonnant du méprisable d'Asie et du honteux d'Europe. J'ai des beaux cheveux, brillants, lisses, épais, longs, qui ne rendent que plus inconfortable le tout. Je pense pouvoir attribuer le plus déroutant à mes yeux vitreux dont on ne sait jamais vraiment si il vous regarde ou vous passent au travers.
Archétype ... archétype ...
Bon, tu n'as pas d'archétype, tu es donc le personnage principal
il y a 3 ans
Archétype ... archétype ...
Je suis celui dont les proportions sont trop curieuses pour qu'on s'embarrasse à le cerner vraiment, à le qualifier d'autres mots que "moche".
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrand, 1m84 pour 86kg, étant français avec des origines algérien je ressemble à un italien légèrement bronzé avec des cheveux chatain et étrangement j'ai une barbe et une moustache chatain claire, mais c'est esthétique
il y a 3 ans
Je suis celui dont les proportions sont trop curieuses pour qu'on s'embarrasse à le cerner vraiment, à le qualifier d'autres mots que "moche".
Tu es celui à qui les femmes disent " t'inquiète tu trouveras quelqu'un un jour ça viendra hihi " pour avoir le sentiment du devoir moral accompli
il y a 3 ans
ChadMarcassin
3 ans
Grand, 1m84 pour 86kg, étant français avec des origines algérien je ressemble à un italien légèrement bronzé avec des cheveux chatain et étrangement j'ai une barbe et une moustache chatain claire, mais c'est esthétique
Archétype : Ecce Homo AKA le nazaréthien AKA Le Fils AKA Jésus le Christ
il y a 3 ans
Je suis gothique et on me donne 5 ans de moins que mon âge normal
Après grand fin , toujours très pâle de visage
Après grand fin , toujours très pâle de visage
il y a 3 ans
Tu es celui à qui les femmes disent " t'inquiète tu trouveras quelqu'un un jour ça viendra hihi " pour avoir le sentiment du devoir moral accompli
Je suis celui qui n'a pas la chance d'entendre le timbre d'autres voix féminines que celle de sa mère pour être plus juste...
il y a 3 ans
Augustus
3 ans
Dans les standard d’un certain groupe paramilitaire du 20eme siecle
Tu veux parler des communistes de Castro, je suppose
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0