Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
S'il fallait vous caricaturer ?
Perso, je suis le racé. Tout maigre, épaules puissantes, buste en V, le visage bien défini, étroit, les yeux brillants, de la littérature au bout des lèvres
Perso, je suis le racé. Tout maigre, épaules puissantes, buste en V, le visage bien défini, étroit, les yeux brillants, de la littérature au bout des lèvres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn_Wayne_Gacy
3 ans
Je suis un spartiate
Tu vas à la salle de muscu en marcel, grosso modo ?
il y a 3 ans
Tu vas à la salle de muscu en marcel, grosso modo ?
Je vais pas à la salle
Truc de pd
il y a 3 ans
Mâchoire carré, imberbe du visage, yeux perçants, cheveux courts châtain, tête de méchant/mec sombre. Les gens pensent au premier abord que je suis froid et qu'il ne faut pas me chercher les embrouilles
il y a 3 ans
Aucune idée
Si tu ne sais pas, c'est que tu es le figurant, qui n'a pas spécialement de Chara design
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis celui qui frappe à la porte
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Valles
3 ans
Mâchoire carré, imberbe du visage, yeux perçants, cheveux courts châtain, tête de méchant/mec sombre. Les gens pensent au premier abord que je suis froid et qu'il ne faut pas me chercher les embrouilles
Ayaaa le visage patibulaire du taulard endurci
il y a 3 ans
Koresh
3 ans
Je suis l'homme qui baise la mère de l'op
Tant que le fossoyeur ne te voit pas, tu fais tes plans comme tu veux je juge pas
il y a 3 ans
L'OP a une haute estime de lui-même mais IRL il fait 1m70 60 kg
Toujours comme ça ceux qui se décrivent comme "racé"
Toujours comme ça ceux qui se décrivent comme "racé"
il y a 3 ans
Valles
3 ans
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0