Ce sujet a été résolu
Sans accent bien entendu :BLLSourire:
On espère le retour de Diabolix et du Cardinal pour ce soir :BLLSourire:
On espère le retour de Diabolix et du Cardinal pour ce soir :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
:BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
ça fait bien 2 ou 3 ans que j'ai plus écouté... pourtant à l'époque j'étais a fond, mais le bordel du covid a trop foutu la merde et je doute que vu le conflit au moyen orient ce soit le bon moment pour replonger
Bonus, j'ai même mon courrier des lecteur qui est passé à l'antenne à l'époque
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
ça fait bien 2 ou 3 ans que j'ai plus écouté... pourtant à l'époque j'étais a fond, mais le bordel du covid a trop foutu la merde et je doute que vu le conflit au moyen orient ce soit le bon moment pour replonger
c'est toujours bon pour nettoyer le crane de la propagande du NWO :BLLSourire:
pour respirer et tenir la semaine quoo :BLLSourire:
pour respirer et tenir la semaine quoo :BLLSourire:
il y a 2 ans
@BLL
@goycel
@goycel
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Ahi, t'as raconté une anecdote ?
il y a 2 ans
Anecdote, avant hier soir j'étais un peu pompette à la maison, dimanche soir oblige.
Donc on a prévu un voyage au Japon en famille dans quelques mois soit à l'automne prochain soit au printemps après, on verra...
Mais du coup, mon grand a commencé a me parler des restos européens qu'on pourrait trouver là-bas vu qu'on trouvait des restos asiatique/japonais ici...
Evidemment, j'ai pas pu retenir ma gueule que je connaissait vaguement un crêperie tenue par un breton de souche sympa, marié à une japonaise, qu'il faudrait qu'on essaye quand on sera par là
Donc on a prévu un voyage au Japon en famille dans quelques mois soit à l'automne prochain soit au printemps après, on verra...
Mais du coup, mon grand a commencé a me parler des restos européens qu'on pourrait trouver là-bas vu qu'on trouvait des restos asiatique/japonais ici...
Evidemment, j'ai pas pu retenir ma gueule que je connaissait vaguement un crêperie tenue par un breton de souche sympa, marié à une japonaise, qu'il faudrait qu'on essaye quand on sera par là
il y a 2 ans
Ahi, t'as raconté une anecdote ?
Une tranche de vie en FRONCE profonde on va dire
il y a 2 ans
goycel
2 ans
"Pas d'émission cette semaine" :BLLSourire:
ce serait dommage :BLLSourire:
j'ai besoin de ma DOSE :BLLSourire:
il y a 2 ans
ce serait dommage :BLLSourire:
Vite ma dose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Enfin dispo :
https://demopart.website/[...]5-les-plombiers-du-hamas/
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans