Ce sujet a été résolu
Kasane
2 ans
Papacito à part bouffer de la raclette chez le banc et cigare il fait quoi ?
En vrai il éclate quand même bassem si on veut rester honnête.
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
"ma mère la pute"
bordel le QI du gars en question ?
bordel le QI du gars en question ?
ça veut dire bonjour en langage wech.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
N'empêche les fafs de lyon ont été un peu naze de s'attaquer à une réunion de boomers. Pourquoi ils sont pas allé se fritter avec les racailles plutôt?
Y'a jamais de mauvaise raisons pour attaquer des bougnoules
il y a 2 ans
Y'a jamais de mauvaise raisons pour attaquer des bougnoules
Ue mais là t'avais des bommers blancs tiers mondistes et des quelques maghrébins pas dangereux, des femmes et des enfants quoi.
il y a 2 ans
Il a fait des actions IRL pour déloger des squateurs. y compris pour aider des fds.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
N'empêche les fafs de lyon ont été un peu naze de s'attaquer à une réunion de boomers. Pourquoi ils sont pas allé se fritter avec les racailles plutôt?
C'était des antifas gauchistes :
"Paniquez pas"
"Paniquez pas"
il y a 2 ans
T'as raison, du coup, agissons comme des racailles aussi
Attaquons des femmes et des enfants, et laissons les racailles qui causent des problèmes se balader tranquillou
On est de vrai gaulois déter
Attaquons des femmes et des enfants, et laissons les racailles qui causent des problèmes se balader tranquillou
On est de vrai gaulois déter
Total erezione
il y a 2 ans
Connaissant la psychologie des QLF, je dirai : parce qu'il est pour la Palestine (comme certains sont pour l'OM) et que les lyonnais ont attaqué leur fan club

il y a 2 ans
Blondin
2 ans
"ma mère la pute" ???
La même.
J'ai beugué en entendant ça...
Le problème quand Maman c'est aussi Tatie
J'ai beugué en entendant ça...
Le problème quand Maman c'est aussi Tatie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
T'abuse le renoi l'a pris par surprise.
Pas trop Nan
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ca concerne pas Papacito mais bref osef
Juste, les pyjs qui découvrent Bassem, il en a rien à faire de vous les cucks fds.
Son combat, c'est juste les maghrébines qui deviennent comme les françaises, à savoir de grosses putes. C'est uniquement ça son combat. Quand tu grattes un peu, tu vois que c'est juste de l'intérêt, son intérêt communautaire. Le blanc n'est que le dindon de la farce, le "babtou" de service, bon qu'a courber l'échine, le personnage secondaire, le "goofy" (après en même temps c'est le cas, quand j'vois les blancs passer sur sa radio qui se sentent obliger de sucer au minimum dans un débat à dose de "l'islam est une très belle religion")
Quand il dit "gneu, 400 desclavage" pour caricaturer les noirs et en se victimisant (alors que les Arabes sont les plus grosses ouin ouin de France),
Il fait la même chose en disant "gneu fallait pas venir nous faire chier en 1800".
Quand tu le repousses dans ses tranchées lors d'un débat, là il va te dire "bah ouais, grand, t'as colonisé, maintenant paye
". Vous comprenez ou pas ? On vous respectes à partir du moment ou vous cambrer
"intéleiGence Avec l'enEmi"
C'est l'archétype du maghrébin typique puant des années 80, spé Pento, croco, banane airmax, qui "farmaient" les françaises en boîte de nuit tout en te lançant un discours sur le métissag0 dès que ça le touche enfin. C'est un gros hypocrite.
Juste, les pyjs qui découvrent Bassem, il en a rien à faire de vous les cucks fds.
Son combat, c'est juste les maghrébines qui deviennent comme les françaises, à savoir de grosses putes. C'est uniquement ça son combat. Quand tu grattes un peu, tu vois que c'est juste de l'intérêt, son intérêt communautaire. Le blanc n'est que le dindon de la farce, le "babtou" de service, bon qu'a courber l'échine, le personnage secondaire, le "goofy" (après en même temps c'est le cas, quand j'vois les blancs passer sur sa radio qui se sentent obliger de sucer au minimum dans un débat à dose de "l'islam est une très belle religion")
Quand il dit "gneu, 400 desclavage" pour caricaturer les noirs et en se victimisant (alors que les Arabes sont les plus grosses ouin ouin de France),
Il fait la même chose en disant "gneu fallait pas venir nous faire chier en 1800".
Quand tu le repousses dans ses tranchées lors d'un débat, là il va te dire "bah ouais, grand, t'as colonisé, maintenant paye

"intéleiGence Avec l'enEmi"
C'est l'archétype du maghrébin typique puant des années 80, spé Pento, croco, banane airmax, qui "farmaient" les françaises en boîte de nuit tout en te lançant un discours sur le métissag0 dès que ça le touche enfin. C'est un gros hypocrite.
il y a 2 ans
Un Berbère lambda qui ne sait s'exprimer que par insulte et tellement con qu'il insulte sa mère
il y a 2 ans
Je connais bassem pour l'avoir côtoyé pendant plusieurs années c'est une pute à buz
Il a une bonne intelligence social et il sait tjr quoi dire en fonction de qui il a en face
En privé il a la haine des blancs et de la France vous faites pas avoir
Il a une bonne intelligence social et il sait tjr quoi dire en fonction de qui il a en face
En privé il a la haine des blancs et de la France vous faites pas avoir
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Crouille de base, je sais même pas ce qui pousse certains à écouter ça (ne parlons même pas de sympathiser avec)
il y a 2 ans