Ce sujet a été résolu
Ici, nous vous écouterons et vous suivrons psychologiquement suite à votre récente migration du forum 18-25 ans vers Onche. Comme vous le savez, j'ai obtenu un Bac Pro d'Electrotechnique dans le sud de la France, cela me rend tout a fait crédible pour exercer mon rôle de psychologue. 
Je vais donc commencer par parler de ma migration et de mon addiction à JVC. Comme la plupart des utilisateurs, j'ai migré le 15/03/2023 et je jette de temps en temps un coup d'œil sur JVC en pensant aux utilisateurs que j'ai laissés derrière. Mon addiction à JVC est encore palpable, mais je pense être sur la bonne voie pour guérir.
Je suis là pour vous écouter et pour que vous puissiez parler de vos fréquences de connexion et de votre addiction à JVC. C'est en vous confiant que vous pourrez plus facilement tourner la page.

Je vais donc commencer par parler de ma migration et de mon addiction à JVC. Comme la plupart des utilisateurs, j'ai migré le 15/03/2023 et je jette de temps en temps un coup d'œil sur JVC en pensant aux utilisateurs que j'ai laissés derrière. Mon addiction à JVC est encore palpable, mais je pense être sur la bonne voie pour guérir.
Je suis là pour vous écouter et pour que vous puissiez parler de vos fréquences de connexion et de votre addiction à JVC. C'est en vous confiant que vous pourrez plus facilement tourner la page.

il y a 2 ans
noeliste
2 ans
perso avn -> onche
il y a 2 ans
riberyenttt
2 ans
Avez-vous pensez a évacuez votre frustration en pratiquant une activité sportive ?
Vous pouvez soulevez des poids en les accrochant à vos couilles par exemple.
Vous pouvez soulevez des poids en les accrochant à vos couilles par exemple.

il y a 2 ans
Gary
2 ans
C'était dur ...
il y a 2 ans
Pour ma part je viens seulement d'arriver et ça sera mon premier message
On va commencer par la base > le pseudo
J'ai pu récupérer ici mon pseudo TopProduit qui est bandef sur jvc depuis quelques temps
Par contre je n'ai pas pu récupérer mon pseudo bebegwadada qui est toujours actif sur jvc, mais déjà pris sur onche, et que j'utiliserai sur jvc si je devais y retourner de temps en temps
pour parler d'autre chose que de pseudo : l'interface est bien, l'idée de faire des collections de stickers aussi avec possibilité de nommer les stickers avec les : : pour utilisation rapide, et surtout le forum a l'air actif ça change de tous les bides qui ont échoué
assez convaincu dont perso
pour utiliser le sticker TopProduit il suffit d'écrire : tp : (sans les espaces)
J'ai pu récupérer ici mon pseudo TopProduit qui est bandef sur jvc depuis quelques temps
Par contre je n'ai pas pu récupérer mon pseudo bebegwadada qui est toujours actif sur jvc, mais déjà pris sur onche, et que j'utiliserai sur jvc si je devais y retourner de temps en temps
pour parler d'autre chose que de pseudo : l'interface est bien, l'idée de faire des collections de stickers aussi avec possibilité de nommer les stickers avec les : : pour utilisation rapide, et surtout le forum a l'air actif ça change de tous les bides qui ont échoué
pour utiliser le sticker TopProduit il suffit d'écrire : tp : (sans les espaces)
il y a 2 ans
Je ne suis plus connecté sur JVC mais je ressens encore le besoin d'y retourner pour voir ce que les kheys pensent de la migration et de Onche
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Pour ma part je viens seulement d'arriver et ça sera mon premier message
Je vois que cette histoire de pseudo vous trouble fortement, je suis tout de cœur avec vous.
Avez-vous votre top carte Vitale sur vous ?

Avez-vous votre top carte Vitale sur vous ?

il y a 2 ans
il est important d'avoir un pseudo qui pèse pour peser soi même
c'est pas en étant appelé jeankevin32 que les gens vont retenir notre nom
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Je le vis plutôt bien pour l'instant l'op on verra au long terme
il y a 2 ans
il est important d'avoir un pseudo qui pèse pour peser soi même
Parlez moi donc de ce besoin, d'avoir un pseudo qui pèse.
Cela fait-il longtemps que vous exprimez ce besoin ?
Cela fait-il longtemps que vous exprimez ce besoin ?

il y a 2 ans