Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Not ready pour la version en serie full woke qui est en préparation
Le wokisme est de plus en plus mal vue alors ça m'étonnerait que ça sois rentable si ils font ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn_Wayne_Gacy
3 ans
Harry Potter et le ministère d'Israël
Votre père était un palestinien MR POTTAH
il y a 3 ans
Votre père était un palestinien MR POTTAH
Mais
Ça veut dire que je suis un goy
il y a 3 ans
Le wokisme est de plus en plus mal vue alors ça m'étonnerait que ça sois rentable si ils font ça
Vu comment Warner a déjà massacré l’œuvre de tolkien
il y a 3 ans
Non elle est bien
Oui t'a raison c'est juste une couillone qui aime faire chier la communauté trans parce qu'elle jalouse d'eux
Oui t'a raison c'est juste une couillone qui aime faire chier la communauté trans parce qu'elle jalouse d'eux
il y a 3 ans
Non elle est bien
Elle vous mes en pls
il y a 3 ans
Je défend mes droits ça me paraît évident que je vais pas faire copain copain avec des mecs qui veulent ma mort
Je reste cohérent et ça c'est le plus important je vais pas défendre des pays ou des religions qui veulent ma mort
Je reste cohérent et ça c'est le plus important je vais pas défendre des pays ou des religions qui veulent ma mort
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Harry Potter et le ministère d'Israël
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle vous mes en pls
Tu parles c'est juste une vielle conne qui veut se la jouer dissidentes en tapant sur les trans
il y a 3 ans
Tu parles c'est juste une vielle conne qui veut se la jouer dissidentes en tapant sur les trans
Mais elle a raison
il y a 3 ans
J'ai aucun merch Harry Potter à part les 8 film que j'ai acheté quand j'avais 13 ans
il y a 3 ans
Mais elle a raison
Sur les compétitions sportives oui mais pas sur le reste
il y a 3 ans
revu la semaine derniére,
cette boucle
cette boucle
Tu est un boucleur Harry
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
J'ai la version PS1 de la chambre des secrets