Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscombien de coups pour un bon entrainement ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
oui mais ça ne renforce pas les os ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
tu rigoles mais les os sont bien plus résistants que le béton, si ce n'est pas ton cas c'est parce qu'ils doivent être en mauvaise santé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je boxe depuis mes 14 ans, si c'est relatif au striking je peux répondre à tes questions
Edit: vue la gueule de tes questions de collégien, non enfait, je laisse l'autre feed
Edit: vue la gueule de tes questions de collégien, non enfait, je laisse l'autre feed
il y a 3 ans
ce que tu dis est illogique, les os sont faits pour s'adapter
en ne frappant que des surfaces sécurisées, molles, en évitant les microtraumatismes, tu affaiblis tes os
en ne frappant que des surfaces sécurisées, molles, en évitant les microtraumatismes, tu affaiblis tes os
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Et qu'on ne me dise pas "mais tu dois te tromper tu es desco
Non c'est clairement dit que frapper/écraser un os le renforce
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Inscris toi à un club au lieu de te détruire
il y a 3 ans
Ce qui veut dire que oui, frapper du béton est bon pour la santé mais il faut déjà être en bonne santé et frapper d'autres choses avant
Et non je ne frappe pas du béton quotidiennement, je l'ai juste fait il y a longtemps. Là je frappe autre chose pour être certain de renforcer sans aller trop loin.
Et non je ne frappe pas du béton quotidiennement, je l'ai juste fait il y a longtemps. Là je frappe autre chose pour être certain de renforcer sans aller trop loin.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Inscris toi à un club au lieu de te détruire
Je ne me détruis pas, je ne mets pas la main sous un tracteur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
oui mais je ne cours pas sur les poings
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
L'adaptation est limitée oui c'est pour ça que je n'irai pas frapper du béton tous les jours la semaine prochaine ou le mois prochain
et ça ne laisse aucune séquelle si c'est raisonnable, ce qui est mon cas.
Le NNN me rend zinzin
et ça ne laisse aucune séquelle si c'est raisonnable, ce qui est mon cas.
Le NNN me rend zinzin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je ne dis pas aux autres de faire ça, c'est comme les haltères c'est bien mais après si les autres commencent par 70kg et se déchirent les pecs ben je n'ai pas dit de faire ça
ensuite ça comprend aussi le choc contre le mur hein, pis oui ça n'a aucune incidence sur ma santé puisque je vais bien + les os sont faits pour ça + d'autres font ça et ils vont bien
arrête de te préoccuper de ma santé sinon je vais rougir
ensuite ça comprend aussi le choc contre le mur hein, pis oui ça n'a aucune incidence sur ma santé puisque je vais bien + les os sont faits pour ça + d'autres font ça et ils vont bien
arrête de te préoccuper de ma santé sinon je vais rougir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
mes tendons sont nuls, depuis ma naissance certainement
mais plus je les torture, moins ils sont douloureux et plus ils sont fonctionnels alors je ne les lâche pas
C'est certainement comme ça que j'évite les problèmes qu'a ou a eu ma famille
mais plus je les torture, moins ils sont douloureux et plus ils sont fonctionnels alors je ne les lâche pas
C'est certainement comme ça que j'évite les problèmes qu'a ou a eu ma famille
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans