InscriptionConnexion
J'ai jamais eu de problème perso.

Mais bon, je mange bcp de viande crue, j'ai donc du développer quelques résistances
:Mouais_Jesus:
Colon de metal
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Bien entendu, mais il faut quand même que ce soit coupé suffisamment finement pour que le "mélange" se fasse bien...

Sinon, j'ai déjà bouffé un tartare de canard (je ne pensais pas que c'était possible) dans un resto à Reims, et en Alsace (là c'est plus "normal" on va dire) un tartare de veau.

Je pense qu'on peut trouver du tartare de cheval aussi, mais pas encore trouvé
Ah jamais essayé ni canard, ni veau, par contre j'ai une boucherie chevaline au marché chez moi et j'ai déjà fait un tartare de cheval avec un pote, c'est vachement bon
:cafe:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ca dépend, ne prends surtout pas les tartares préparés, les 3/4 des restos savent pas le faire (mais le quart restant le fait très bien).

Il faut que le resto serve des tartares avec tout ce qu'il faut : oignon, câpres (indispensables, c'est le plus important des condiments), cornichons, worcestershire, et la sauce tartare pour les frites.

La tradition quoi. C'est très bon, c'est comme une salade de viande.

Perso je préfère la viande hachée un peu grasse, je trouve que ça descend mieux, un tartare trop sec est vite bourratif. Mais c'est une préférence personnelle.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Jamais osé goûter car c'est cru et ça me dégoûte mais j'aimerais essayer au moins une fois
C'est délicieux
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Le tartar du Buffalo grillEnt
:chatgay:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Ca dépend, ne prends surtout pas les tartares préparés, les 3/4 des restos savent pas le faire (mais le quart restant le fait très bien).

Il faut que le resto serve des tartares avec tout ce qu'il faut : oignon, câpres (indispensables, c'est le plus important des condiments), cornichons, worcestershire, et la sauce tartare pour les frites.

La tradition quoi. C'est très bon, c'est comme une salade de viande.

Perso je préfère la viande hachée un peu grasse, je trouve que ça descend mieux, un tartare trop sec est vite bourratif. Mais c'est une préférence personnelle.
Je sais pas si y'a la sauce mais là c'est piment d'espelette
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je sais pas si y'a la sauce mais là c'est piment d'espelette
Je trouve que le piquant, poivre, piment, tabasco, va très mal avec le tartare.

Ce qui va avec le tartare c'est le gras, l'aigre-doux, l'umami (worcester, câpres), mais pas le fort.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'ai lu tarte de bœuf, je comprenais pas
:cochon:
il y a 2 ans
Je suis un adulescent
j'en ai mangé à 10 ans persoent
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Ma recette :

Bœuf, oignons hachés, échalotes, persil, poivre, cornichons (pas trop), sel, moutarde, ketchup, et jaune d'oeuf bien sûr

Avec des fritent
Bœuf, oignon, échalote, persil, poivre, câpres, tabasco. Tout ça dans une mayo maison.

Effectivement avec des frites.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Oui trop bon. Je m'en fais souvent, pour 2 euros le plat : steak surgelé, décongelé à la poele à feu doux, j'écrase un côté puis l'autre à la fourchette tout en rajoutant de la moutarde d'Europe de l'est et un peu d'oignon rouge.

Quel régal pour un palais fin comme le mien.
il y a 2 ans
bah si tu veux goûter va avec quelqu'un qui aime ça au resto comme ça si t'aimes vraiment pas au moins ça fait pas de gaspillage, mais oui c'est super bon, mais comme dit à de nombreuses reprises ça doit être de la bonne came bien préparée
:cafe:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Bœuf, oignon, échalote, persil, poivre, câpres, tabasco. Tout ça dans une mayo maison.

Effectivement avec des frites.
Tu mets même pas un jaune d'oeuf et tu penses être crédible avec ta recette ?

:nonnon:

J'espère que c'est juste un malencontreux oubli.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Tu mets même pas un jaune d'oeuf et tu penses être crédible avec ta recette ?

J'espère que c'est juste un malencontreux oubli.
Quand on ne met pas de câpres dans son tartare on ne la ramène pas, jeune jean-foutre
:EtchebestZoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Quand on ne met pas de câpres dans son tartare on ne la ramène pas, jeune jean-foutre
:EtchebestZoom:
Rien à foutre, une recette c'est personnel, tu le saurais si t'avais vu Ratatouille
:ok:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Rien à foutre, une recette c'est personnel, tu le saurais si t'avais vu Ratatouille
:ok:
Ben voyons, c'est les rats qui cuisinent maintenant
:etchebest:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Jamais osé goûter car c'est cru et ça me dégoûte mais j'aimerais essayer au moins une fois
inccroyablement bon !
il y a 2 ans
Ben voyons, c'est les rats qui cuisinent maintenant
:etchebest:
Rien à voir

De toutes façons les DEUX ingrédients principaux d'un steak tartare c'est viande de boeuf et jaune d'oeuf (de poule).

Le reste est accessoire et au goût de chacun.
il y a 2 ans
D'ailleurs dans les VRAIS restaurants qui font des steaks tartare, il mettent juste le steak et le jaune d'oeuf dans ton assiette, et ils mettent tous les autres potentiels ingrédients autour, pour que le client assaisonne à son goût
:oui:
il y a 2 ans
non c'est dégeu en vrai, faut vraiment de la superbe viande mais ça reste bof
il y a 2 ans