Créer un compteSe connecter
C'est un grand avantage d'avoir un autiste asperger dans un groupe de TD qui comprend tout ultra rapidement et qui a pleins d'idées qui profusent dans sa tête
:oui:

Ce qu'on a fait en 20 min avec lui, on aurait mis 2h avec des gens lambda
:oui:
Je le suis et je confirme :dark_zidane:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:nez:
ça va khey ? Tu te sent visé dans ton incompétence sociale ?

L'intelligence est aussi sociale, s'ils sont pas autiste, les intelligents sauront se défendre face aux idiots t'en fait pas
Je n'ai jamais dit que les prétendus "autistes" n'avaient pas d'intelligence sociale.

J'ai dit que les gens qui décernaient la mention "autiste" à tire-larigot en profitaient pour prétendre que lesdits "autistes" n'auraient pas d'intelligence sociale, et ainsi les infantiliser.

Au contraire, les soi-disant "autistes de haut niveau" comprennent très bien les mécaniques sociales et sont le contraire d'autistes.

Qu'est-ce qui n'était pas clair dans mon post ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
:)

Précisément ce dont je parle. Tu tentes de négocier le degré d'intelligence d'une personne en lui refusant le droit de prétendre à une forme d'intelligence sous prétexte qu'il en aurait une autre.

Un marché de dupe, en somme.

Eventuellement, une personne intelligente peut être trop naïve ou prise dans ses problèmes pour ignorer les gens moins futés, mais elle ne souffre pas d'un déficit social. Car elle n'est pas autiste, en fait. Ca, c'est un mythe édifié par les roublards qui velent s'arroger un prétexte pour dominer les gens intelligents.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans