InscriptionConnexion
C'est même pas le meilleur SMT
:zizou:
Je ne sais pas pour les vieux mais il met des claques au 3 et au 4.
De plus, ils ont retiré le smirk du 4 qui détruisait la difficulté du jeu.
il y a 2 ans
FF tactics.

Xcom
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
les echecs
il y a 2 ans
Dofus
:Lain_nounours:
il y a 2 ans
Shin megami tensei 2

Baten Kaitos 1 et 2

Fate Grand Order

Baldur's Gate 2
Ça casse pas les burnes le côté aléatoire de Baten Kaitos ?
il y a 2 ans
En ce moment je fais Octopath Traveler 2 sur PC et je prend beaucoup de plaisir

Le système de combat est très sympa, les musiques sont cool, les graphismes super beaux si tu aimes la 2D à l'ancienne comme moi, et surtout je viens de débloquer un bateau et je peux aller visiter des îles secrètes mystérieuses avec des donjons cachés et tout, j'ai l'impression de retrouver la sensation que j'avais sur Golden Sun 2 quand j'étais petit
il y a 2 ans
Ça casse pas les burnes le côté aléatoire de Baten Kaitos ?
a toi de voir j'ai fait probablement tout les "meilleurs" rpg existants et ce sont peut etre les rpg avec les combats qui m'ont divertit le plus en depit de l'aleatoire des cartes
il y a 2 ans
En ce moment je fais Octopath Traveler 2 sur PC et je prend beaucoup de plaisir

Le système de combat est très sympa, les musiques sont cool, les graphismes super beaux si tu aimes la 2D à l'ancienne comme moi, et surtout je viens de débloquer un bateau et je peux aller visiter des îles secrètes mystérieuses avec des donjons cachés et tout, j'ai l'impression de retrouver la sensation que j'avais sur Golden Sun 2 quand j'étais petit
La recherche de la cité antique de Lemuria dans GS2 cette grosse énigme qui s'étend sur les 2 tiers du jeu
:bave:

Ses mystères
:bave:
il y a 2 ans
a toi de voir j'ai fait probablement tout les "meilleurs" rpg existants et ce sont peut etre les rpg avec les combats qui m'ont divertit le plus en depit de l'aleatoire des cartes
D'accord merci khey
il y a 2 ans
Les échecs
:cyrix_echecs:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
je sais pas mais dernièrement hero's hour est pas mal si vous aimez la série des HoMM
:tp:
il y a 2 ans
D'accord merci khey
si le systeme de carte ne te botte pas trop tu as du meme studio les xenogears, xenosaga et xenoblade qui sont tres bon aussi
:journal:
il y a 2 ans
Xcom 2 avec 300 mods
il y a 2 ans
la roulette russe
:cafe:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Danganronpa est vraiment bon comme jeu ? Je suis entrain de jouer à Omori là et je vais bientôt le finir
il y a 2 ans
Baldur's Gate 2
Fallout 2
Arcanum
Divinity: Original Sin 2
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
si le systeme de carte ne te botte pas trop tu as du meme studio les xenogears, xenosaga et xenoblade qui sont tres bon aussi
:journal:
J'ai déjà fait Xenogears donc je sais endurer les gameplays daubés.
:noel:

Enfin c'est pas daubé mais c'est inintéressant, 0 stratégie, suffit d'apprendre les deathblows et tu roules sur le jeu
il y a 2 ans
Advance War sur GBA
il y a 2 ans
Galaxy
Galaxy
2 ans
Danganronpa est vraiment bon comme jeu ? Je suis entrain de jouer à Omori là et je vais bientôt le finir
Oui c'est très cool, mais si tu veux de la qualité c'est surtout à partir du 2 bien que sa fin pue la merde en plus de manquer d'originalité
il y a 2 ans
J'ai adoré Divinity Original Sin II, très fan du système de combat par Larian Studio
:MillefiKawaii3:

Et j'ai retrouvé ce charme sur Baldur's Gate 3 du coup
:oui:

Mais bon... Monster Girl Quest..
:larry_well:

il y a 2 ans