Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc ton objectif est de trouver une raison de vivre, ce qui est en soi une raison de vivre
il y a 3 ans
Selon un certain monsieur Aurélien, si tu as envie de faire des films, t'as juste besoin d'un truc qui filme
Connais pas mais oui. Faire un film ce n'est pas payer 4 millions en communication et aller chez le PDG de Gaumont en slip
Un film ce n'est pas une bouillie d'effets spéciaux créés par des ordinateurs à 3500 euros
Donc oui tu peux filmer avec une simple caméra, le montrer à des proches puis faire un petit stand, réussir à négocier avec un petit cinéma local puis un deuxième etc
Sans parler de youtube
Un film ce n'est pas une bouillie d'effets spéciaux créés par des ordinateurs à 3500 euros
Donc oui tu peux filmer avec une simple caméra, le montrer à des proches puis faire un petit stand, réussir à négocier avec un petit cinéma local puis un deuxième etc
Sans parler de youtube
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
L'Histoire se fait comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Connais pas mais oui. Faire un film ce n'est pas payer 4 millions en communication et aller chez le PDG de Gaumont en slip
Sans parler de youtube
Sans parler de youtube
Tutafé
il y a 3 ans
L'Histoire se fait comme ça
dans ton monde oui pas dans la réalité
il y a 3 ans
Bien sûr que si, la discipline c'est juste de la volonté. Même moi j'y arrive alors tu peux en avoir.
Pour le reste tu me fais un peu penser à keke en version santé mentale/motivation/talent.
Et je ne comprends plus rien, il y a quelques jours tu étais confiant et sûr de pouvoir améliorer ta vie et maintenant tu dis que tu n'as pas de discipline ou de motivation
Pour le reste tu me fais un peu penser à keke en version santé mentale/motivation/talent.
Et je ne comprends plus rien, il y a quelques jours tu étais confiant et sûr de pouvoir améliorer ta vie et maintenant tu dis que tu n'as pas de discipline ou de motivation
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Non même
j'attends juste.. inactif
ben soigner ta dépression est un objectif
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
donc tu peux faire encore plus de choses
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans ton monde oui pas dans la réalité
Ghostinou, ceux qui font ça sont quelques milliers.
Ils étaient comme toi avant de devenir de grandes familles.
Et ils ont un corps comme le tien, les mêmes besoins, le même temps. Tu joues d'égal à égal même si tu ne le vois pas. Tu n'as peut-être pas le fortune ou la célébrité mais tu as des choses qu'ils ne possèderont jamais.
Et ils ont un corps comme le tien, les mêmes besoins, le même temps. Tu joues d'égal à égal même si tu ne le vois pas. Tu n'as peut-être pas le fortune ou la célébrité mais tu as des choses qu'ils ne possèderont jamais.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ben par ce qu'on a pas la motiv
On a toujours la motivation quand on parle de loisirs.
Au pire, dis-toi que tu glandes sur le forum alors que tu n'es probablement pas motivé pour le faire.
Donc tu peux faire d'autres choses.
Au pire, dis-toi que tu glandes sur le forum alors que tu n'es probablement pas motivé pour le faire.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
On a toujours la motivation quand on parle de loisirs.
je glande sur le forum par ce que c'est facile pas besoin de motivation pour ça
il y a 3 ans
Ghostinou, ceux qui font ça sont quelques milliers.
l'art de faire de belles phrases pour ne rien dire de pertinents , t'es de la famille à macron toi non, ?
il y a 3 ans
Mais TDAH ou pas on s'en cogne
T'es humain donc bien sûr que tu peux avoir de la discipline
Arrête de te cacher derrière tes maladies, tu es flow avant d'être bipolaire.
T'es humain donc bien sûr que tu peux avoir de la discipline
Arrête de te cacher derrière tes maladies, tu es flow avant d'être bipolaire.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Si vous avez du temps libre, pourquoi ne pas vous trouver un objectif et tout donner pour l'atteindre ?
Même si vous êtes pauvres, vous avez la chance de pouvoir consacrer plusieurs heures par jour à une activité.
Créer une association, devenir un grand boxeur, créer un beau jardin, écrire des chansons, des livres, des blogs. Vous pouvez faire ce que vous voulez parce que vous avez le temps. Il a toujours été la ressource la plus précieuse.
Ne le perdez pas en bouclant ici.
Même si vous êtes pauvres, vous avez la chance de pouvoir consacrer plusieurs heures par jour à une activité.
Créer une association, devenir un grand boxeur, créer un beau jardin, écrire des chansons, des livres, des blogs. Vous pouvez faire ce que vous voulez parce que vous avez le temps. Il a toujours été la ressource la plus précieuse.
Ne le perdez pas en bouclant ici.
Perso je bosse en révisant à côté pour une reprise d études
il y a 3 ans
je glande sur le forum par ce que c'est facile pas besoin de motivation pour ça
C'est pareil pour d'autres choses. Le monde est bien fait, la motivation se retrouve en faisant des choses qui n'en demandent pas donc retrouve-la
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
l'art de faire de belles phrases pour ne rien dire de pertinents , t'es de la famille à macron toi non, ?
et toi tu crois que 10 000 ploucs incapables de marcher dans de la boue sans finir en hp peuvent vaincre 8 milliards de personnes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ben soigner ta dépression est un objectif
il y a 3 ans