Ce sujet a été résolu
D'ailleurs la grève des eboueurs à Paris ca me fait penser à cet épisode de Monk
il y a 2 ans
je pensais que c'était que le samedi
C'est dimanche aussi depuis 2 semaine
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
D'ailleurs la grève des eboueurs à Paris ca me fait penser à cet épisode de Monk
bien trouvé
il y a 2 ans
bien trouvé
Dans cet épisode il pète un cable à cause des ordures dans la rue. Je cherchais un autre passage en fait mais je le trouve pas en français.
Sinon la première saison de Colombo est goldé. Je la connais presque par coeur.
Sinon la première saison de Colombo est goldé. Je la connais presque par coeur.
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Chaud
il y a 2 ans
Columbo
2 ans
je sais que vous voulez voir le meme épisode que moi
Le meurtre à 24:00
Juste après, entré de Columbo, cigar, imperméable beige dans sa 403, un vrai chad
Juste après, entré de Columbo, cigar, imperméable beige dans sa 403, un vrai chad
il y a 2 ans
Columbo
2 ans
je sais que vous voulez voir le meme épisode que moi
Franchement bon épisode, on voit de la magie, de l'illusion et Columbo avec une arme a la fin
Je mets le suivant, bonne nuit les kheys
Je mets le suivant, bonne nuit les kheys
il y a 2 ans
Allez c'est l'heure d'aller dormir
J'ai mis la saison 4 - épisode 1 (
https://www1.papadustream[...]o/4-saison/1-episode.html)
Anecdote : un couple s'est inspiré de cet épisode pour commettre un crime sur sarcelle
Bonne nuit les kheys
J'ai mis la saison 4 - épisode 1 (
Anecdote : un couple s'est inspiré de cet épisode pour commettre un crime sur sarcelle
Bonne nuit les kheys
il y a 2 ans
Columbo
2 ans
Épisode 2 saison 9 ce soir
Bonne nuit les kheys
Bonne nuit les kheys
Anecdote : On peut voir Columbo se promener au bord de la piscine tout au début de l'épisode alors qu'il n'est pas censé être déjà entré en scène.
il y a 2 ans
Épisode 3 saison 9 ce soir
Anecdote: dans cet épisode, columbo découvre le fonctionnement d'un fax, technique de transmission innovante à l'époque.
Bonne nuit les kheys
Anecdote: dans cet épisode, columbo découvre le fonctionnement d'un fax, technique de transmission innovante à l'époque.
Bonne nuit les kheys
il y a 2 ans
Épisode 4 saison 9 ce soir: l’enterrement de Madame Columbo
Bonne nuit les kheys
Bonne nuit les kheys
il y a 2 ans
Hier je pouvais pas vous dire que je regardais les épisodes 5&6 de la saison 9
Du coup je commence la saison 10
Bonne nuit les kheys
Du coup je commence la saison 10
Bonne nuit les kheys
il y a 2 ans
Un de mes préférés (ça joue avec la nostalgie, un des premiers que j'ai vu) c'est saison 10 - épisode 1 criminologie appliqué, cest sur 2 étudiants qui ont fait une carabistouille
Sinon il se dit que les saisons 7-8-9 sont les mieux
Après c'est pas mal de commencé par la saison 1, l'épisode date de 1968 et le dernier épisode de 2003, Columbo découvre le téléphone, les ordinateurs, je trouve ça marrant
Bonne découverte, j'attendrais ta review
Sinon il se dit que les saisons 7-8-9 sont les mieux
Après c'est pas mal de commencé par la saison 1, l'épisode date de 1968 et le dernier épisode de 2003, Columbo découvre le téléphone, les ordinateurs, je trouve ça marrant
Bonne découverte, j'attendrais ta review
il y a 2 ans
Saison 11 épisode 1 - Meurtre au champagne
L'épisode est super je vous mets le résumé pour vous donner envie
Frederick Brower (dit Freddy), un jeune photographe, est l'heureux gagnant de plus de 30 millions de dollars à la loterie. Mais il est en instance de divorce avec sa femme Nancy. Afin de ne pas partager le pactole avec cette dernière, il en parle à son oncle, Léon Lamarr. Celui-ci propose à son neveu d'encaisser la somme à sa place et naturellement de la lui restituer après que le divorce aura été prononcé. Mais « Oncle Léon », qui tient une bijouterie et vient d'apprendre qu'il est ruiné, imagine alors une issue quelque peu différente au plan prévu…
Anecdote : on apprend que Columbo est avec sa Magalie depuis 25 ans
L'épisode est super je vous mets le résumé pour vous donner envie
Frederick Brower (dit Freddy), un jeune photographe, est l'heureux gagnant de plus de 30 millions de dollars à la loterie. Mais il est en instance de divorce avec sa femme Nancy. Afin de ne pas partager le pactole avec cette dernière, il en parle à son oncle, Léon Lamarr. Celui-ci propose à son neveu d'encaisser la somme à sa place et naturellement de la lui restituer après que le divorce aura été prononcé. Mais « Oncle Léon », qui tient une bijouterie et vient d'apprendre qu'il est ruiné, imagine alors une issue quelque peu différente au plan prévu…
Anecdote : on apprend que Columbo est avec sa Magalie depuis 25 ans
il y a 2 ans