Ce sujet a été résolu
MadokaKaname
2 ans
Alors que toutes les religions les exterminerais si elles étaient majoritaires
C'est pas les pédé qu'on veut exterminés, c'est les dégénérés arc en ciel renvendicateurs comme toi qu'il faut briser
il y a 2 ans
c'est un lobby à dissoudre pour le bien de tout le monde il n'apporte que de la haine et les lesbiennes etc vont payer très cher les agissements de ce lobby à l'avenir
pendant la Révolution russe il a été rapporté que la police secrète ou d'autres organisations gouvernementales ont utilisé des agents provocateurs pour infiltrer des mouvements politiques, ces agents provoquaient des actes de violence ou d'autres actions extrêmes pour discréditer les mouvements et justifier une répression
le lobby lgbt agit de la même façon que ce soit volontaire ou non
pendant la Révolution russe il a été rapporté que la police secrète ou d'autres organisations gouvernementales ont utilisé des agents provocateurs pour infiltrer des mouvements politiques, ces agents provoquaient des actes de violence ou d'autres actions extrêmes pour discréditer les mouvements et justifier une répression

le lobby lgbt agit de la même façon que ce soit volontaire ou non
il y a 2 ans
On vous donnera une ville "pd ville"
Vous y serez tranquille et nous on vivra tranquille de notre côté.
Vous y serez tranquille et nous on vivra tranquille de notre côté.
Je vote
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Chad Pape François fait beaucoup pour inclure les LGBT dans la religion catholique, il a conscience que ce sont juste des malades où des déviants...
En bref, des pécheurs, et souvent des frères.
Sa dernière prise de parole sur le sujet était intéressante, il a mis le péché charnel homosexuel au même plan que le péché charnel hors-mariage, et, même si les deux ne se valent pas, ca incite les autre chrétiens a témoigner de plus de compassion envers les LGBT, car au final, c'est des pécheurs comme nous autres (qui, pour la majorité, avons eu du sexe hors mariage)
C'est une vrai preuve d'amour et d'humanisme de sa part.
Chad Pape François
En bref, des pécheurs, et souvent des frères.
Sa dernière prise de parole sur le sujet était intéressante, il a mis le péché charnel homosexuel au même plan que le péché charnel hors-mariage, et, même si les deux ne se valent pas, ca incite les autre chrétiens a témoigner de plus de compassion envers les LGBT, car au final, c'est des pécheurs comme nous autres (qui, pour la majorité, avons eu du sexe hors mariage)
C'est une vrai preuve d'amour et d'humanisme de sa part.
Chad Pape François
les sédevac' j'entend vos discours mais désolé je suis trop catholique pour faire schisme j'aime vraiment notre pape, c'est clairement un très grand cœur, plein d'idéaux, et j'entend vos critique sur le discours de marseille mais l'amour du christ n'as pas de nation, et je suis persuadé qu'une fois ensemble au paradis, nous tous en cœur nous louerons le discours du chad Pape François pour son humanisme et son idéalisme à couper le souffle.
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0