Je touche aussi l'AAH
Toi t'es un cas à part même en ESAT ils te trouveraient bizarre sans vouloir te vexer
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi t'es un cas à part même en ESAT ils te trouveraient bizarre sans vouloir te vexer
Ayaaa même ma mère me dit ça
Elle dit que partout ou j'irais quoi que je fasse je serai le mec taré
Elle dit que partout ou j'irais quoi que je fasse je serai le mec taré
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
je comprendrais jamais les gens passionné par l'esclavage si tu peux toucher l'aah + autre aide diverse pourquoi s'infligé la peine de bossé ?
il y a 6 ans
je comprendrais jamais les gens passionné par l'esclavage si tu peux toucher l'aah + autre aide diverse pourquoi s'infligé la peine de bossé ?
Je me suis jamais vraiment posé la question mais ça m'emmerderait d'être assisté comme Adisho en étant sous curatelle par exemple...
Perso j'ai juste la RQTH (Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé) donc j'suis obligé de travailler mais on est globalement sympa avec moi, on me prend pas pour un moins que rien et j'ai un poste aménagé en plus j'ai plus facilement accès au boulot que les personnes "valides"
Perso j'ai juste la RQTH (Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé) donc j'suis obligé de travailler mais on est globalement sympa avec moi, on me prend pas pour un moins que rien et j'ai un poste aménagé en plus j'ai plus facilement accès au boulot que les personnes "valides"
il y a 6 ans
Bah tu crois quoi Yuwen ? Moi si je pouvais faire un boulot que j'aime et gagner plus d'argent je le ferais, je suis juste dans une impasse (provisoire)
il y a 6 ans
Bah tu crois quoi Yuwen ? Moi si je pouvais faire un boulot que j'aime et gagner plus d'argent je le ferais, je suis juste dans une impasse (provisoire)
Qu'est-ce qui te plairait ? T'as des diplômes ?
il y a 6 ans
Qu'est-ce qui te plairait ? T'as des diplômes ?
J'ai le brevet des collèges c'est pas énorme, mais on envisage un genre de diplôme avec ma mère et la meuf du SPIP, c'est juste que c'est plein d'efforts et je suis fatigué de la vie, j'aime pas ce monde ni cette société, je veux juste être tranquille
Des fois je me motive pour faire des trucs et les résultats sont nuls à chier
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y avais droit quand j'étais smicard mais maintenant j'y ai plus droit
tu touché combien du coup ?
il y a 6 ans
200
merci pour se témoignage et quand tu dis smic c'est sur 35h ou tu faisais plus ? moins ?
si je fais moins de 35h je peux touhcé plus d'apl ? c'est cumulable avec la prime d'activité ? enfin l'argent de la prime et aps pris en compte dans le calcule des apl ?
si je fais moins de 35h je peux touhcé plus d'apl ? c'est cumulable avec la prime d'activité ? enfin l'argent de la prime et aps pris en compte dans le calcule des apl ?
il y a 6 ans
merci pour se témoignage et quand tu dis smic c'est sur 35h ou tu faisais plus ? moins ?
Ça se cumule avec la prime d'activité c'est calculé sur ton salaire imposable donc sans les aides. Oui j'étais au 35h mais fait la simul sur le site de la caf tu sera fixé.
il y a 6 ans
J'ai le brevet des collèges c'est pas énorme, mais on envisage un genre de diplôme avec ma mère et la meuf du SPIP, c'est juste que c'est plein d'efforts et je suis fatigué de la vie, j'aime pas ce monde ni cette société, je veux juste être tranquille
oui t’es un déchet en + d’être un cassos en gros
il y a 6 ans