Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas ce que j'avais tout à l'heure. Tu m'as motivé, je viens d'en taper 10. La dernière très mal exécutée. Record battu du coup
il y a 3 ans
Je sais pas ce que j'avais tout à l'heure. Tu m'as motivé, je viens d'en taper 10. La dernière très mal exécutée. Record battu du coup
Si t'en fais tout les jours jusqu'à l'échec tu vas progresser à une vitesse folle.
J'arrivais pas à en faire 25 au début
il y a 3 ans
Si t'en fais tout les jours jusqu'à l'échec tu vas progresser à une vitesse folle.
Tous les deux jours je passe 1 heure à faire des pompes, des demi tractions, des dips et du gainage. Je suis passé de 2 à 10 pompes max assez rapidement. Même au niveau du poids, je sais pas si en 1 mois ça a pu jouer, mais je suis passé de 56 à 58 kilos. Par contre j'ai arrêté mes sorties de 120km à vélo depuis le mauvais temps
il y a 3 ans
Tous les deux jours je passe 1 heure à faire des pompes, des demi tractions, des dips et du gainage. Je suis passé de 2 à 10 pompes max assez rapidement. Même au niveau du poids, je sais pas si en 1 mois ça a pu jouer, mais je suis passé de 56 à 58 kilos. Par contre j'ai arrêté mes sorties de 120km à vélo depuis le mauvais temps
Niveau pecs tu vas prendre.
Regarde tout les mecs sur youtube "j'ai fait X pompes par jours pendant 30 jours" à la fin ils ont pris des cm c'est impressionnant
Vraiment le meilleur exercice, en plus il est cool à faire
Regarde tout les mecs sur youtube "j'ai fait X pompes par jours pendant 30 jours" à la fin ils ont pris des cm c'est impressionnant
Vraiment le meilleur exercice, en plus il est cool à faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso : Entre 70 et 80
une quarantaine, j'imagine pouvoir pousser à 45 max de chez max
il y a 3 ans
Déja répondu, mais je fais des séries de 40.
Par contre aujourd'hui j'étais ultra fatigué, énorme coup de barre cet aprem, j'avais qu'une envie c'était de dormir/faire une sieste, du coup j'ai pas pu dépasser 35 (je me suis particulièrement appliqué à les faire aussi)
La fatigue mentale joue beaucoup.
Par contre aujourd'hui j'étais ultra fatigué, énorme coup de barre cet aprem, j'avais qu'une envie c'était de dormir/faire une sieste, du coup j'ai pas pu dépasser 35 (je me suis particulièrement appliqué à les faire aussi)
La fatigue mentale joue beaucoup.
il y a 3 ans
Bien préparé je pense pouvoir faire une série d'environ 35
A vrai dire j'en ai aucune idée, je fais cet exercice que pour me fignoler en fin de séance
Je préfère le développé couché aux haltères
A vrai dire j'en ai aucune idée, je fais cet exercice que pour me fignoler en fin de séance
Je préfère le développé couché aux haltères
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans