Ce sujet a été résolu
Dans la réalité j'ai dû perdre max 30 points à cause de mon écriture, ok elle était moche (et les innombrables ratures n'aidaient pas à rendre le tout plus esthétique) mais dans la réalité suffisamment non ambiguë pour que le prof ne puisse pas faire semblant de pas savoir lire
Par contre j'ai pas moyen d'uploader des photos sur mon ordi, sinon j'aurais pu montrer un de mes anciens cahiers ouaip

Par contre j'ai pas moyen d'uploader des photos sur mon ordi, sinon j'aurais pu montrer un de mes anciens cahiers ouaip

Max 30 point c'es déjà beaucoup trop
Ca s'est amélioré depuis ou c'est toujours aussi catastrophique ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
c'est plutôt correct, je m'attendais à pire franchement
Mais le 'je m'appel" pique les yeux
Mais le 'je m'appel" pique les yeux
il y a 2 ans
elle est juste moyenne pour ma part.
absolument neutre ? Genre le 10/20 de l'écriture ?
il y a 2 ans
je n'ose y croire, le gaucher miraculeux
il y a 2 ans
Ça peut aller.
Mes k ressemble à ln.
Très pratique en physique maths aya.
Mes à sont de o, mes i et u sont des traits idem pour m et n, flemme de compter le nombre de pont, donc ça ressemble à ça ____
Mes k ressemble à ln.
Mes à sont de o, mes i et u sont des traits idem pour m et n, flemme de compter le nombre de pont, donc ça ressemble à ça ____
il y a 2 ans
Max 30 point c'es déjà beaucoup trop
30 points sur les dizaines voire la centaine de milliers possibles avec toutes les evaluations de toutes les matières de toutes les années depuis le CP franchement ça va je trouve. Surtout quand on me promettait quasiment l'échec scolaire à cause de ça
Et y'a pas eu d'amélioration notable, même si j'ai progressivement trouvé mon "style" à force de monter dans les niveaux et de m'émanciper un peu des règles que j'avais apprises au cp. Après ça reste franchement moche et à la limite du lisible si je ne m'applique pas (notamment j'ai mal à fermer les lettres donc un "o" peut vite être pris pour un "u" par ex)

Et y'a pas eu d'amélioration notable, même si j'ai progressivement trouvé mon "style" à force de monter dans les niveaux et de m'émanciper un peu des règles que j'avais apprises au cp. Après ça reste franchement moche et à la limite du lisible si je ne m'applique pas (notamment j'ai mal à fermer les lettres donc un "o" peut vite être pris pour un "u" par ex)
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Ça peut aller.
Mes k ressemble à ln.
Mes k ressemble à ln.
Mon prof de physique écrivait ses k comme des ln
Au bout de trois formules contenant l’un ou l’autre on commence à trouver cela vachement peu marrant
Elle a l’air marrante ton écriture en tout cas, j’espère que tu en conserveras l’originalité
Au bout de trois formules contenant l’un ou l’autre on commence à trouver cela vachement peu marrant
Elle a l’air marrante ton écriture en tout cas, j’espère que tu en conserveras l’originalité
il y a 2 ans
Il a intérêt à le faire !
il y a 2 ans
Je peux pas uploader de photos sur l'ordi, je sais pas si ça va servir à grand chose

il y a 2 ans
Je n’ai jamais compris si tu étais gros ou musclé irl
il y a 2 ans
J'avais une belle écriture puis l'université est passé par là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Que signifie cette expression ?
il y a 2 ans
Je n’ai jamais compris si tu étais gros ou musclé irl
Tu vois Bench ? Et bien laboss ressemble plutôt à son pote &

il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
J'avais une belle écriture puis l'université est passé par là
Mdr je comprends tout à fait
Tu arrives à retrouver ton ancienne écriture si tu essaies de t’appliquer ?
Tu arrives à retrouver ton ancienne écriture si tu essaies de t’appliquer ?
il y a 2 ans
Jolie poitrine
Quelle taille de bonnet ?
Quelle taille de bonnet ?
il y a 2 ans
C'est ignoble, j'ai l'écriture du médecin mais pas les diplômes qui vont avec. Mais c'est pratique, ça évite qu'on lise par-dessus mon épaule

il y a 2 ans
Non je suis le genre de gars qui écrit encore comme un enfant passé 20 ans.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans