InscriptionConnexion
YRR

Comme d'habitude quoi, quel que soit le sujet
y'a jamais eu de confinement, de pass sanitaire, de pass vaccinal, d'effets secondaires du vaccin, de guerre ukraine-russie, y'a jamais eu d'inflation, de guerre sémite-sémite (palestine-israel)

tu as raison y'a jamais rien eu quelque que soit le sujet !
il y a 2 ans
oublie pas que le pépé Hitler croyait au paranormal !

en te foutant de la gueule des voyants et du paranormal tu te fous de la gueule de ton chéri Adolf !

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Mysticisme_nazi
www.histoire-pour-tous.fr https://www.histoire-pour[...]672-lesoterisme-nazi.html
Qu'es qui t'arrive sale mongol ?
:golmon:

À quel moment je me suis foutu de leur gueule triboulin ?
:Tonton:
il y a 2 ans
ah ok je vois.
il y a 2 ans
une voyante qui fait de la voyance depuis 1998. enfin elle en faisait déjà avant mais son site web c'est depuis 1998.
c'est gratuit elle ne vend rien, elle ne fait que publier ses voyances.
enfin si elle vend 2 bouquins mais on peut lire son site sans devoir acheter quoi que ce soit.
il y a 2 ans
elle a pas vraiment de religion, elle dit que les religions ont été modifiées par les chefs religieux pour mettre les hommes sous leur pouvoir;
mais elle parle quand même de Jésus, de Marie etc...

ducielalaterre.org https://ducielalaterre.or[...]s-de-tous-les-dangers/fr/

Demandez de l'aide à Marie, à Jésus, à vos Frères de Lumière, à Dieu Père-Mère, parlez à tous ces Êtres extraordinaires et demandez-leur de l'aide pour vous qui allez renaître à vous-même, pour tous vos frères, pour ceux qui sont dans l'obscurité de la conscience aussi bien que ceux qui s'éveillent ou que ceux, bien évidemment, qui sont éveillés. Ce sera votre participation à la transformation de votre monde.

N'oubliez pas que la prière est sacrée.

Nous aimerions parler un peu de la prière parce que c'est vraiment très, très important :

La prière, c'est le dialogue entre vous et Vous, c'est le dialogue entre vous, votre âme et votre Partie Divine, c'est le dialogue entre vous et les Grands Êtres de Lumière, vos Guides, etc., et vous devez commencer à le faire exister en vous et à le nourrir.
il y a 2 ans
et ici elle dit :

ducielalaterre.org https://ducielalaterre.org/nostradamus/fr/

Si elles n'étaient pas faussées, vos religions pourraient aider l'humanité ! Peu importe qui vous priez, vos prières sont entendues ! Priez Dieu, Bouddha, Jésus, Dieu, Allah ou un autre, peu importe qui vous priez ! Ce qui émane de votre cœur est perçu, est reçu et est alors une grande aide pour l'humanité.

La prière que vous offrez est en quelque sorte restituée à l'humanité. Par exemple, si vous priez Dieu pour qu'il aide l'humanité en souffrance, l'Amour de cette prière sera restitué à l'humanité. A ce moment-là vous faites une œuvre importante, une œuvre d'Amour, de don de vous-même, et vous œuvrerez pour la grande mutation.
il y a 2 ans
y'a jamais eu de confinement, de pass sanitaire, de pass vaccinal, d'effets secondaires du vaccin, de guerre ukraine-russie, y'a jamais eu d'inflation, de guerre sémite-sémite (palestine-israel)

tu as raison y'a jamais rien eu quelque que soit le sujet !
L'inflation est un phénomène normal. Vos guerres a des milliers de kilomètres j'attend toujours qu'elles dégénèrent en WW3 et apocalypse nucléaire comme vous semblez tant l'espérer. J'attends encore que les gilets jaunes renversent Macron, j'attends encore que Trump ou Bolsonaro fasse leur opération Swing, j'attends encore que les émeutes dégénèrent en guerre raciale.

Vous êtes juste en manque de sensations fortes car vos vies sont vides.
Image
il y a 2 ans
L'inflation est un phénomène normal. Vos guerres a des milliers de kilomètres j'attend toujours qu'elles dégénèrent en WW3 et apocalypse nucléaire comme vous semblez tant l'espérer. J'attends encore que les gilets jaunes renversent Macron, j'attends encore que Trump ou Bolsonaro fasse leur opération Swing, j'attends encore que les émeutes dégénèrent en guerre raciale.

tu as combien de doses de vax en toi ?
car pour ne pas voir que l'inflation est due aux sanctions contre la russie (plus de gaz russe très bon marché) c'est que tu es un vrai golem.

sinon désolé de te décevoir mais il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale, la voyante l'a bien dit :
il y a 2 ans
ducielalaterre.org https://ducielalaterre.or[...]rimentation-sur-terre/fr/

21/05/2022

N'ayez pas peur d'un conflit généralisé, nous y veillons ,et il est très, très peu probable que le conflit entre l'Ukraine et la Russie se généralise. Il y aura une solution apportée rapidement à ce conflit, nous y veillons et l'Alliance y veille également. »
il y a 2 ans

en plus pour oser citer dans ta signature, l'anti pape Francois, le vieux pédophile, qui travaille pour le NWO, c'est sûr que tu es au moins un triple VAX !
il y a 2 ans
Soit il n'y a pas d'effets soit il y en a mais c'est peu efficace.
:chat_capri_sun:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
tu as combien de doses de vax en toi ?
car pour ne pas voir que l'inflation est due aux sanctions contre la russie (plus de gaz russe très bon marché) c'est que tu es un vrai golem.

sinon désolé de te décevoir mais il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale, la voyante l'a bien dit :
Je m'en fous de ta voyante

Il y a toujours eu de l'inflation peu importe les causes, c'est le principe le plus basique de l'économie. La guerre en Ukraine ne fait que l'accélérer.

Bref continue à spammer tes not ready en pensant être supérieur à la masse, YRR comme à chaque fois
Image
il y a 2 ans
en plus pour oser citer dans ta signature, l'anti pape Francois, le vieux pédophile, qui travaille pour le NWO, c'est sûr que tu es au moins un triple VAX !
Ma signature est un troll

Comme toi sûrement
Image
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Soit il n'y a pas d'effets soit il y en a mais c'est peu efficace.
:chat_capri_sun:
tu as la troisième option :
c'est très efficace mais dans la durée, ca te fait pop des maladies mortelles de toutes sortes avec un délai moyen plus grand (quelques années).
il y a 2 ans
Ma signature est un troll

Comme toi sûrement
dis moi voir combien de doses de vax tu as en toi. sans mentir si tu es encore capable de faire ça.
il y a 2 ans
dis moi voir combien de doses de vax tu as en toi. sans mentir si tu es encore capable de faire ça.
Ça me fume comment vous avez pris trop à coeur le truc
:nez:

J'en ai très exactement ZÉRO
Image
il y a 2 ans
Ça se prétend dissident mais ça accorde son attention à ce dont les médias parlent

Les médias parlent du conflit Israélo-palestinien ? Les soi-disant dissidents du forum en parlent aussi !

Alors qu'on s'en fout d'une force

Pareil pour l'Ukraine d'ailleurs
Image
il y a 2 ans
D'ailleurs l'auteur une question, tu postes quand même pas depuis un Mac ou un PC fait en Chine à Shenzhen ?

T'as quand même pas un compte en banque chez une grosse banque internationale

Et tes vêtements ils sont faits maison n'est-ce pas ?
Image
il y a 2 ans
D'ailleurs l'auteur une question, tu postes quand même pas depuis un Mac ou un PC fait en Chine à Shenzhen ?

T'as quand même pas un compte en banque chez une grosse banque internationale

Et tes vêtements ils sont faits maison n'est-ce pas ?
J'habite Beijing donc normal que j'utilise un PC fait en Chine.
Mes vêtements sont fabriqués par mes amis chinois dans une usine pas loin et mes comptes sont chez China CITIC Bank.
il y a 2 ans
J'habite Beijing donc normal que j'utilise un PC fait en Chine.
Mes vêtements sont fabriqués par mes amis chinois dans une usine pas loin et mes comptes sont chez China CITIC Bank.
Oui bien sûr, t'habites à Pékin
:zizou:

Preuve ou fake
:zizou:
Image
il y a 2 ans