Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bordel tes dilemme ça part de plus en plus en couille
J'ai pas parlé de couilles là
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
Je fais du laser ils repousseront pas
Ton dilemme a la noix
Ton dilemme a la noix
Ça fonctionne pas
il y a 3 ans
Ils sont plutôt bavards, et parlent à un volume équivalent à une voix normale. Ils dorment en même temps que vous néanmoins
Ils parlent surtout de philosophie orientale et des œuvres de Gabriel Garcia Marquez
Si vous les coupez, ils repoussent deux fois plus longs et ils parlent deux fois plus fort
Acceptez-vous ?
Ils parlent surtout de philosophie orientale et des œuvres de Gabriel Garcia Marquez
Si vous les coupez, ils repoussent deux fois plus longs et ils parlent deux fois plus fort
Acceptez-vous ?
J'accepte, mais je porte en permanence un casque de moto
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ils sont plutôt bavards, et parlent à un volume équivalent à une voix normale. Ils dorment en même temps que vous néanmoins
Acceptez-vous ?
Acceptez-vous ?
Je peux parler avec eux ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'accepte, mais je porte en permanence un casque de moto
Ok
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0