Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont plutôt bavards, et parlent à un volume équivalent à une voix normale. Ils dorment en même temps que vous néanmoins
Ils parlent surtout de philosophie orientale et des œuvres de Gabriel Garcia Marquez
Si vous les coupez, ils repoussent deux fois plus longs et ils parlent deux fois plus fort
Acceptez-vous ?
Ils parlent surtout de philosophie orientale et des œuvres de Gabriel Garcia Marquez
Si vous les coupez, ils repoussent deux fois plus longs et ils parlent deux fois plus fort
Acceptez-vous ?
il y a 3 ans
Sondage — 36 votes
J'accepte
Je refuse
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends l’argent et je mets des bouchons d’oreille, je serai l’équivalent de sourd mais riche
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Je prends l’argent et je mets des bouchons d’oreille, je serai l’équivalent de sourd mais riche
Cool
il y a 3 ans
Ils sont plutôt bavards, et parlent à un volume équivalent à une voix normale. Ils dorment en même temps que vous néanmoins
Acceptez-vous ?
Acceptez-vous ?
Mais bordel tes dilemme ça part de plus en plus en couille
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0