Sondage — 48 votes
Non c’est de la merde
Oui je suis une fiotte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus jamais
La semaine dernière comme un gros con, je suis retourné sur le topic Cauchemar en cuisine (celui d'Onche est vraiment désert).
Putain, j'ai pris ban 1 jour pour m'être moqué d'une femme qui voulait pas de féculents.
C'est un forum de fils de putes.
La semaine dernière comme un gros con, je suis retourné sur le topic Cauchemar en cuisine (celui d'Onche est vraiment désert).
Putain, j'ai pris ban 1 jour pour m'être moqué d'une femme qui voulait pas de féculents.
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Plus jamais
Ils ont le ban vraiment facile en ce moment
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Plus jamais
Je dois avoir 30-40 comptes bannis
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Le forum Finance et Crypto de Onche c’ est un peu mort
Je reste donc sur JVCuck car c’ est plus vivant et singesque là bas (je ne fréquentais d’ ailleurs que le sous fofo finance donc pas de trahison)
Je reste donc sur JVCuck car c’ est plus vivant et singesque là bas (je ne fréquentais d’ ailleurs que le sous fofo finance donc pas de trahison)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en suis pas trop nostalgique vu que j'y ai pas traîné trop longtemps
il y a 3 ans
J'en suis pas trop nostalgique vu que j'y ai pas traîné trop longtemps
Normal t’es un pyj toi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
19 ans c'est pas pyj
J’ai 1 an de + que toi donc respectes les aînés
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
post 2000 = pyj
D'accord coupain boomer nostalgie de son adolescence
il y a 3 ans
D'accord coupain boomer nostalgie de son adolescence
Je suis pas nostalgique, votre époque c'est de la merde, mais comme vous êtes nés dedans vous pouvez pas en sentir l'odeur
il y a 3 ans
Je suis pas nostalgique, votre époque c'est de la merde, mais comme vous êtes nés dedans vous pouvez pas en sentir l'odeur
Génération Skyblog mode de la tecktonik fin de la blague hihi
il y a 3 ans
Génération Skyblog mode de la tecktonik fin de la blague hihi
Raté
~1990 maitre course on a évité toutes ces merdes pour low QI
MSN à la limite
~1990 maitre course on a évité toutes ces merdes pour low QI
MSN à la limite
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0