Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De quel droit on te confisque de l'argent
Le délire "argent de la drogue"?
Pourquoi ils font des billets ?
Pourquoi t'aurais pas le droit de circuler avec de l'argent légal dans le même pays qui émet ce même argent
Ça n'a juste aucuns putain de sens
Pourquoi t'aurais pas le droit de circuler avec de l'argent légal dans le même pays qui émet ce même argent
1943 : C'était un sale juif donc coupable + méritax
2023 : C'était un sale arabe donc coupable + méritax
2053 : C'était un sale gwer donc coupable +méritax
Juste une question d'époque
2023 : C'était un sale arabe donc coupable + méritax
2053 : C'était un sale gwer donc coupable +méritax
Juste une question d'époque
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quel droit on te confisque de l'argent
Qui se promène avec 10k en espèce ?
il y a 3 ans
Bon en même temps qui se trimbale avec 10 000 € sur soit pour voyager à part des dealers ?
il y a 3 ans
Ahi je suis sur et certain qu'il savait que la limite était à 10k, il n'a pas pensé à vider ses poches
il y a 3 ans
pays de sales chiens communistes, je me casse dès que je dépasse le plafond de la micro pour pas donner plus à ces enculés
il y a 3 ans
Osef que ça soit un dealer, un astronaute ou un homme-canon
Ce qui est important de retenir c'est que tu peux pas te promener avec TON argent et que t'es obligé de le 'confier' aux banques
Ce qui est important de retenir c'est que tu peux pas te promener avec TON argent et que t'es obligé de le 'confier' aux banques
Oui, les lois les plus liberticides possible...
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Des gens qui payent tout en liquide pour raison X ou Y, des gens qui vont faire un gros achat en liquide pour raison X ou Y.
Il n'y a pas que les dealers et les criminels.
Il n'y a pas que les dealers et les criminels.
il y a 3 ans
tu veux donner des grosses sommes à de la famille pour un voyage tu fais comment sale golmon ?
il y a 3 ans
Les turbo-lemgo en mode bien fait on devrait pas avoir 10 000€ sur soi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa petite CB dans ta popoche, ton petit plafond de paiement, ton petit coup de fil du banquier "justifiez ce paiement", ton petit paiement refusé s'il n'y a pas de WIFI ou un bug quelconque et pas d'espèces surtout
il y a 3 ans
Si t'as déjà voyagé tu devrais savoir que dans d'autres pays les douaniers ne vont pas te faire chier pour quelques euros près. Par exemple en Colombie le maximum autorisé à l'aéroport est de 10 million de pesos soit environ 2500€, je suis rentré avec 3000€ en liquide en 2017 et ils m'ont dit attention la prochaine fois mais n'ont pas saisit tout mon argent en exigeant que je prouve son origine
Dommage
il y a 3 ans