Créer un compteSe connecter
A 2€ près il n'aurait rien eu, pour 2€ de trop les douanes saisissent tout et il devra prouver l'origine de cet argent sous 6 mois sinon ils le gardent définitivement + amende jusqu'à 2500€
:Crie:

Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Y a qu'en France qu'on voit ce genre d'absurdité administrative
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Y a qu'en France qu'on voit ce genre d'absurdité administrative
Il y a quoi d'absurde ?
il y a 3 ans
Les 2 euros au fond de sa poche
:Hasbulla:
il y a 3 ans
vouloir faire le keket a faire des carabistouilles et ne pas avoir le qi minimum nécessaire
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
ces fils de putes
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Il y a quoi d'absurde ?
Si t'as déjà voyagé tu devrais savoir que dans d'autres pays les douaniers ne vont pas te faire chier pour quelques euros près. Par exemple en Colombie le maximum autorisé à l'aéroport est de 10 million de pesos soit environ 2500€, je suis rentré avec 3000€ en liquide en 2017 et ils m'ont dit attention la prochaine fois mais n'ont pas saisit tout mon argent en exigeant que je prouve son origine
il y a 3 ans
Et après on s’étonne que les gens se barrent de France
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Eux par contre ils pourront bien justifier son origine : "Vol légal"
:risi_jzoom:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
LA FRANCE !!
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est surement un dealeur
:drink1:

Le cas echeant il n'aura aucun mal a prouver lorigine des fonds et a recuperer sa thun rapidement
Image Image
il y a 3 ans
A 2€ près il n'aurait rien eu, pour 2€ de trop les douanes saisissent tout et il devra prouver l'origine de cet argent sous 6 mois sinon ils le gardent définitivement + amende jusqu'à 2500€

Streamable
Vidéo Streamable
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Et après on s’étonne que les gens se barrent de France
C'est un autre sujet mais oui, l'état obèse qui écrase les entrepreneurs (légaux hein, pas les mecs qui font des traffics) est en train de tuer la France
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est surement un dealeur

Le cas echeant il n'aura aucun mal a prouver lorigine des fonds et a recuperer sa thun rapidement
Osef que ça soit un dealer, un astronaute ou un homme-canon
:Mouais_Jesus:

Ce qui est important de retenir c'est que tu peux pas te promener avec TON argent et que t'es obligé de le 'confier' aux banques
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Eux par contre ils pourront bien justifier son origine : "Vol légal"
On appelle aussi ça l'impôt dans le jargon administratif
il y a 3 ans

Streamable
Vidéo Streamable
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Si t'as déjà voyagé tu devrais savoir que dans d'autres pays les douaniers ne vont pas te faire chier pour quelques euros près. Par exemple en Colombie le maximum autorisé à l'aéroport est de 10 million de pesos soit environ 2500€, je suis rentré avec 3000€ en liquide en 2017 et ils m'ont dit attention la prochaine fois mais n'ont pas saisit tout mon argent en exigeant que je prouve son origine
Bah c'est là que c'est anormal
il y a 3 ans
Ils s'attendent à trouver l'eldorado en arrivant en France, ils se rendent comptent qu'ils vivent mieux en ouvrant un bouiboui pour vendre des beigners au caca dans leur pays
il y a 3 ans
On appelle aussi ça l'impôt dans le jargon administratif
Les impôts c'est sensé servir aux biens publics, rien à voir avec du vol en temps normal
:risibo:

En temps normal
:nez:

C'est à dire quand c'est pas servit à financer un truc revendu à un groupe privé ensuite

Quand les hauts placés en profitent pas un peu trop

Quand c'est pas investie dans les forces anti-émeutes pour se protéger des conséquences

Par-ce que sinon la santé gratuite devient le doliprane gratuit, et une petite piqûre obligatoire pour la route, 100% big pharma certified
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Les impôts c'est sensé servir aux biens publics, rien à voir avec du vol en temps normal
:risibo:

En temps normal

C'est à dire quand c'est pas servit à financer un truc revendu à un groupe privé ensuite

Quand les hauts placés en profitent pas un peu trop

Quand c'est pas investie dans les forces anti-émeutes pour se protéger des conséquences

Par-ce que sinon la santé gratuite devient le doliprane gratuit, et une petite piqûre obligatoire pour la route, 100% big pharma certified
:Risitas_wtf:
Oui, vu le niveau d'imposition en France on devrait avoir les meilleures écoles, les meilleurs hôpitaux, les meilleures infrastructures, etc... de la planète
il y a 3 ans