Créer un compteSe connecter
Bah rien du tout, tout simplement parce que c'est pas une question et que c'est juste un petit message comme ça, elle attend pas de réponse de ta part.
C'est d'une simplicité enfantine hein.
:chelou:
oki je considere que c'est mort je passe a autre chose
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
Je lui répond: Oui c'est sur.

Elle: ca va nous changer les idées

JE COMPRENDS RIEN
@123pk
ça sent pas bon.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
ça sent pas bon.
J'ai raque quit je l'ai laissé en vu et archivé la conversation
:ahi2:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
oki je considere que c'est mort je passe a autre chose
C'est pas ce que je dis...
Pourquoi c'est si compliqué à comprendre putain : arrête "d'interpréter" ses messages !
"Je considère que..." NON, tu considères rien. Tu la prends premier degré : elle t'a dit "pourquoi pas", donc c'est "pourquoi pas" et c'est tout...
Tu mets ça dans le coin de ta tête et tu continues ta journée en fait, en arrêtant d'y penser.

Khey j'suis pas le chad qui enchaîne les meufs et tout mais faut vraiment se détacher et se désintéresser des messages hein, c'est jamais ça qui t'aide à choper ou quoi que ce soit hein...
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
les femmes
:WTF:
il y a 3 ans
BORDEL POURQUOI ELLE ME DEMANDE SI JE VAIS AU BAL SI CEST POUR RAMENER LES AUTRES DANS LA CONVERSATION QUAND JE LUI PROPOSE DY ALLER
il y a 3 ans
Pourquoi c'est si compliqué à comprendre putain : arrête "d'interpréter" ses messages !
"Je considère que..." NON, tu considères rien. Tu la prends premier degré : elle t'a dit "pourquoi pas", donc c'est "pourquoi pas" et c'est tout...
Tu mets ça dans le coin de ta tête et tu continues ta journée en fait, en arrêtant d'y penser.

Khey j'suis pas le chad qui enchaîne les meufs et tout mais faut vraiment se détacher et se désintéresser des messages hein, c'est jamais ça qui t'aide à choper ou quoi que ce soit hein...
Mais je suis pas puceau c'est juste cette meuf que je comprends pas
il y a 3 ans

Je suis d'accord que y'a des SOI

Mais si on regarde ce qu'il y a autour on voit surtout une meuf qui se fait chier, qui semble avoir peu de se retrouver solo ou sans gens qu'elle connait à la soirée et qui cherche à se rassurer + qui s'emmerde et a envie de sortir.

Même s'il faut reconnaitre que le game de l'opé est pas très bon.

Il répondait "ça me ferait plaisir d'y aller avec toi" au lieu de "tu veux qu'on y aille ensemble" et ça rendait la réponse de la meuf bien plus signifiante.
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
BORDEL POURQUOI ELLE ME DEMANDE SI JE VAIS AU BAL SI CEST POUR RAMENER LES AUTRES DANS LA CONVERSATION QUAND JE LUI PROPOSE DY ALLER
confère mon dernier message.

Elle cherche pas la promiscuité. Elle cherche a se rassurer à s'entourer pour une sortie qu'elle a envie de faire mais dont elle a peur de se retrouver seule / sans gens qu'elle connait / apprécie.

Moi je le comprend comme ça.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans

Mais si on regarde ce qu'il y a autour on voit surtout une meuf qui se fait chier, qui semble avoir peu de se retrouver solo ou sans gens qu'elle connait à la soirée et qui cherche à se rassurer + qui s'emmerde et a envie de sortir.

Il répondait "ça me ferait plaisir d'y aller avec toi" au lieu de "tu veux qu'on y aille ensemble" et ça rendait la réponse de la meuf bien plus signifiante.
LE FOND EST LE MEME ENTRE TA PROPOSITION ET LA MIENNE
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
confère mon dernier message.

Elle cherche pas la promiscuité. Elle cherche a se rassurer à s'entourer pour une sortie qu'elle a envie de faire mais dont elle a peur de se retrouver seule / sans gens qu'elle connait / apprécie.

Moi je le comprend comme ça.
je pense aussi bref vued + archived
:melon_risitas:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
Mais je suis pas puceau c'est juste cette meuf que je comprends pas
Bon t'es fatiguant, t'as raison continue de boucler et rien foutre de ta vie.
il y a 3 ans
Bon t'es fatiguant, t'as raison continue de boucler et rien foutre de ta vie.
hors sujet et tu connais rien de ma vie je suis un noname sur ce fofo
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans

Y'a aucun "game", il parle à la meuf comme s'il était la copine de cette meuf.
Il "interprète" les messages et se fait des noeuds au cerveau comme une meuf qui parle à son chad de poche, au lieu d'être détaché, de comprendre que les sms ça veut RIEN dire, et de continuer sa journée.
L'OP est une vraie baltringue même si j'ai rien contre lui.
Mais il aime ça en fait visiblement, t'inquiète.
il y a 3 ans
:cash_crackhead:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
LE FOND EST LE MEME ENTRE TA PROPOSITION ET LA MIENNE
Oui et non.

Tu peux pas juste te centrer sur le signifiant. Avec les meufs c'est les métadonnées qui importent. Limite le fond n'a aucun intéret et ne réflete jamais les intensions de la meuf.

Toi tu veux partir en WE tu lui proposes d'aller en WE et basta.
Une meuf elle va poser un magazine dans les chiottes ouvert à la page de l'écosse, s'acheter des chaussures de rando et évoquer vite fait l'angus dans une phrase et espérer que tu comprenne + turbo faire la gueule si tu lui proposes pas d'aller en WE en écosse alors que "c'était évident" qu'elle voulait y aller.
il y a 3 ans
Y'a aucun "game", il parle à la meuf comme s'il était la copine de cette meuf.
Il "interprète" les messages et se fait des noeuds au cerveau comme une meuf qui parle à son chad de poche, au lieu d'être détaché, de comprendre que les sms ça veut RIEN dire, et de continuer sa journée.
L'OP est une vraie baltringue même si j'ai rien contre lui.
Mais il aime ça en fait visiblement, t'inquiète.
bien sur que si qu'il y a un game tu te doute bien qu'il y a des antécédents à cette conversation monsieur je sais tout
il y a 3 ans