Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est claire.
Et tu recommences plus, surtout quand tu t'es fait chopé 3 fois par le même nègre énervé pour avoir volé du pastis
Et tu recommences plus, surtout quand tu t'es fait chopé 3 fois par le même nègre énervé pour avoir volé du pastis
Il s'est pris le pastisson peuchère !
Nous sommes un.
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai ça va si tu connais personne dans le magasin, que t'es un peu bourré (pour le courage de voler) et que t'as pas volé de l'alcool comme moi
il y a 3 ans-PEMT
C'était quoi et quel magasin dans quel ville
Aux champs toulouse, mais y'en a plusieurs wallah
Du café, des steak et des compléments vitamines
Je suis un voleur mais pas un cassos non plus
Du café, des steak et des compléments vitamines
Je suis un voleur mais pas un cassos non plus
il y a 3 ans
ppptdr mais ouii
et pour qu'aucun de tes potes ce fasse choper, ils disent que "mince j'ai oublié de retirer ça de mon panier"
et pour qu'aucun de tes potes ce fasse choper, ils disent que "mince j'ai oublié de retirer ça de mon panier"
il y a 3 ans
Oui je sais c'est mal.
Mais maintenant je volerais vraiment en dernière néccessité si je crève la faim, un fromage ou quelque chose qui risque pas de sonné au portique.
Mais maintenant je volerais vraiment en dernière néccessité si je crève la faim, un fromage ou quelque chose qui risque pas de sonné au portique.
il y a 3 ans
Balek de voler perso, et peu probable qu'on me reconnaisse dans une grande ville
il y a 3 ans
on faisais avec des caddies a une époque
tu te synchronise avec d'autres personnes cadie plein sur les caisses façon ligne de départ
plus ya de monde mieux ça marche
tu te synchronise avec d'autres personnes cadie plein sur les caisses façon ligne de départ
plus ya de monde mieux ça marche
bite
il y a 3 ans
Oui, j'ai toujours eu ça dans la tête en allant voler n'importe quoi.
Ils profitent bien de l'inflation ces sales FILS DE VIOLES pour nous augmenter de batard des produits de bases
Ils profitent bien de l'inflation ces sales FILS DE VIOLES pour nous augmenter de batard des produits de bases
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je sais c'est mal.
J'avoue arrête de voler de l'alcool sale casos
Je vole aucun truc néfaste perso
il y a 3 ans
J'avoue arrête de voler de l'alcool sale casos
Oui j'en volais quand j'étais dans ma période pauvre + alcoolique
il y a 3 ans
Maintenant c'est dure sans se faire chopé. Ces batards y mette des petites puces ou des barres métaliques pour faire sonner au portique
il y a 3 ans
Salut mon Issou, tu parle de quel magasin exactement ?
Deja dit aux champs toulouse, demerdez vous pour trouver le bon
il y a 3 ans
Je le faisais vergogneless quand j'étais étudiant, je volais des sacs entiers de bouffe dans les hypers toutes les semaines pendant 4 ans jamais attrapé
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
Je le faisais vergogneless quand j'étais étudiant, je volais des sacs entiers de bouffe dans les hypers toutes les semaines pendant 4 ans jamais attrapé
Quel technique ?
il y a 3 ans
94
Sur ce sujet0