Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avoue que ça doit être stylé
Tu cherches du travail en Russie?
Tu cherches du travail en Russie?
J'en ai cherché, mais finalement j'ai trouvé en Autriche alors maintenant je suis en Autriche.
Je commence à travailler après-demain
Je commence à travailler après-demain
il y a 3 ans
Ouais mais Latex ça fait trop pro je trouve même, trop péteux
il y a 3 ans
Une machine d'usinage ça demande des locaux, et si tu en veux une bonne plus de 400 000 euros * ça peut monter a plusieurs millions pour l'aéronautique*
sans parler de la gestion d'import / export de tes produits fini laisse tomber mdr
sans parler de la gestion d'import / export de tes produits fini laisse tomber mdr
il y a 3 ans
Y'a un trou d'un ans sur le CV ça marche si je dis que je faisais la sieste ?
il y a 3 ans
T'as travaillé au black
J'ai fais deux trois conneries, vignes, mécanique, installation de clim, rien de fou, je peux pas mettre sur mon CV cela-dit
il y a 3 ans
J'ai fais deux trois conneries, vignes, mécanique, installation de clim, rien de fou, je peux pas mettre sur mon CV cela-dit
Pourquoi tu ne pourrais pas ? Ça fait moins con un mec qui se cherche et multiplie les expériences, qu'une sieste de 2 ans
il y a 3 ans
Pourquoi tu ne pourrais pas ? Ça fait moins con un mec qui se cherche et multiplie les expériences, qu'une sieste de 2 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense lui dire à l'entretient oral ça
Ou alors tu regroupes ça sous un intitulé genre "multiples expériences" pour éveiller la curiosité
il y a 3 ans
Ou alors tu regroupes ça sous un intitulé genre "multiples expériences" pour éveiller la curiosité
il y a 3 ans