Ce sujet a été résolu
Ayaaoooo mais c'est lunaire
"Plus de 25% des jeunes en France n'ont jamais entendu parler de la Shoah"
"Tu aurais peut être pu laisser tes bras le long du corps"
Pauvre Tibo c'est un debilos mais il a l'air sympa, le type fait une vidéo sur un camp de concentration et on arrive quand même à lui chercher des poux
Pauvre Tibo c'est un debilos mais il a l'air sympa, le type fait une vidéo sur un camp de concentration et on arrive quand même à lui chercher des poux
il y a 2 ans
Marius
2 ans
"25% des jeunes n'ont jamais entendu parler de la Shoah"
il y a 2 ans
Ce macaque est allé parlé de la Shoah, sans qu'on lui demande rien.
Cette immonde sous-merde participe à la sacralisation de la Soah voulu par ses maitres, il aurait pu faire une vidéo sur les 44 millions de goys morts pour rien à la WW2, mais non.... il a choisi pleurer pour les 6 millions de juifs...
Les go muscu sont des pétasses au même titre que les poufiasses blondes a prothèses mamaires et bouche botoxée.
Cette immonde sous-merde participe à la sacralisation de la Soah voulu par ses maitres, il aurait pu faire une vidéo sur les 44 millions de goys morts pour rien à la WW2, mais non.... il a choisi pleurer pour les 6 millions de juifs...

Les go muscu sont des pétasses au même titre que les poufiasses blondes a prothèses mamaires et bouche botoxée.
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
Ce macaque est allé parlé de la Shoah, sans qu'on lui demande rien.

"Sans qu'on lui demande rien"
:BLLSourire:
:BLLSourire:
il y a 2 ans
putain il vend des prot de bonne qualité mais où est la testo chez tibo
et je dis ça avec aucune méchanceté
Discord
il y a 2 ans
BrigitteFeetent
2 ans
Ayaaoooo mais c'est lunaire
Je pense qu'il fait exprès d'être con.
Après on connaît son vote
Après on connaît son vote
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Se soumettre à tous ces connards du système ne les empêchera jamais de te mépriser en tant que sale goy

il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Car il présente mal la shoah et n'utilise pas la bonne intonation.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu n’as pas assez léché mes couilles le goy
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Jean 5:8
Le malade lui répondit: Seigneur, je n'ai personne pour me jeter dans la piscine quand l'eau est agitée, et, pendant que j'y vais, un autre descend avant moi. Lève-toi, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche. Aussitôt cet homme fut guéri; il prit son lit, et marcha. C'était un jour de sabbat.…
Le malade lui répondit: Seigneur, je n'ai personne pour me jeter dans la piscine quand l'eau est agitée, et, pendant que j'y vais, un autre descend avant moi. Lève-toi, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche. Aussitôt cet homme fut guéri; il prit son lit, et marcha. C'était un jour de sabbat.…
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans