Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui. Le gouvernement Émile Combes - qui a mené toute la politique anticléricale de 1902 à 1905, est également celui qui a été empêtré dans le scandale de l’affaire des fiches .
Sans surprise , toute la gauche a soutenu ce gouvernement et notamment le célèbre Jean Jaurès.
Tant mieux que cette raclure se soit fait butée dix ans après , je regrette juste qu’il ne l’ait pas été immédiatement après les révélations.
Sans surprise , toute la gauche a soutenu ce gouvernement et notamment le célèbre Jean Jaurès.
Tant mieux que cette raclure se soit fait butée dix ans après , je regrette juste qu’il ne l’ait pas été immédiatement après les révélations.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui. Le gouvernement Émile Combes - qui a mené toute la politique anticléricale de 1902 à 1905, est également celui qui a été empêtré dans le scandale de l’affaire des fiches .
Jaurès à une gueule de huileux
on est corda ?
on est corda ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Je crois c'est le scandale ou les franc maçon décidé qui devener officier dans l'armée française
il y a 3 ans
Jaurès à une gueule de huileux
on est corda ?
on est corda ?
il y a 3 ans
" la politique anticléricale"
Qu'est-ce donc ?
Qu'est-ce donc ?
C'est la politique des athées républicain avec leur haine du curé. Séparation de l'église et de l'état tout ça tout ça
il y a 3 ans
t'avais pas à dire ça bébou
Je déteste ces putains de narbo
c'est des parasites qui font comme les juifs
à savoir ce faire passer pour des gens qui ont construit la France
il y a 3 ans
Normal, c'est un mec de gauche, ils sont tout le temps dans les mauvais coups ces gens là
il y a 3 ans
Heureusement que le fichage politique a disparu depuis
Ça devait être les premiers à l'avoir fait en plus
il y a 3 ans
Je déteste ces putains de narbo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai de la famille vers Narbonne je t'e permet pas enculé
+ a rajouter dans le Excel
+ a rajouter dans le Excel
J'ai tout les droits
il y a 3 ans
J'ai tout les droits
Non t'a pas le droit !!!!!!!!!
https://image.noelshack.com[...]re-20200319-181624740.png
il y a 3 ans
Heureusement que le fichage politique a disparu depuis
Dans vingt ans l’affaire des fiches de la cinquième république avec le fichage de tous les nationalistes . Évidemment avec la même gauche dans le coup .
il y a 3 ans
Non t'a pas le droit !!!!!!!!!
https://image.noelshack.com[...]re-20200319-181624740.png
Je suis chez moi !!!!!!!
il y a 3 ans
Je suis chez moi !!!!!!!
Non tu es sur onche.org et je sais toujours pas c'est quoi ce délire de narbo de con la, mais j'ai ma petite idée et ça ne me plait pas du-tout !!!
il y a 3 ans
Non tu es sur onche.org et je sais toujours pas c'est quoi ce délire de narbo de con la, mais j'ai ma petite idée et ça ne me plait pas du-tout !!!
Photo de ta couleur de peau ?
il y a 3 ans
Photo de ta couleur de peau ?
Non mais c'est quoi cette question de fou la ! j'ai du sang français depuis 1820 coté père, et du sang espagnol coté mère et toi le facho en herbe ? encore asiatique calvitieux tu vas me dire ?
il y a 3 ans
Non mais c'est quoi cette question de fou la ! j'ai du sang français depuis 1820 coté père, et du sang espagnol coté mère et toi le facho en herbe ? encore asiatique calvitieux tu vas me dire ?
il y a 3 ans
Non je suis gitan
il y a 3 ans
Dégage de chez nous le bouffeur de gambas
il y a 3 ans